Nexka a dit:On ne critique pas :mad: :mouais: :mouais: :mouais:
C'est tout à fait le genre de chose que je dois construire dans mes projets.... :rolleyes:![]()
![]()
![]()
tu a déjà une bonne idée de départ :siffle:
Nexka a dit:On ne critique pas :mad: :mouais: :mouais: :mouais:
C'est tout à fait le genre de chose que je dois construire dans mes projets.... :rolleyes:![]()
![]()
![]()
macinside a dit:tu a déjà une bonne idée de départ :siffle:
Naaaaaaaarfsupermoquette a dit:facile, 38 de fièvre et une gueule de bois par dessus![]()
Roberto Vendez a dit:Il y a eu un doute, et comme on m'a posé la question deux fois en trois minutes, je précise :
je n'ai pas publié TOUT CELA !!
:eek:
:affraid:
Moi c'est Vincent et ça va être mon premier bouquin...
![]()
Et il n'y aurait jamais du y avoir mon nom de famille, mais "Vixente", c'est justement parce que je savais mon nom courant que j'avais choisi un pseudo plus... marqué ( :mouais:), alors je vais demander une rectif' avant que mon oncle royaliste ultra-conservateur ne pense au cours d'une crise d'angoisse pouvant lui être fatale que toute notre famille est immergée sans pitié dans la boue de la honte infinie de voir notre patronyme souillé par une publication dans ce sommet de vulgarité licencieuse et pervertie qu'est l'Echo des Savanes !
:mouais:
:rateau: :hein:
:siffle:
![]()
Modern__Thing a dit:Naaaaaaaarf![]()
![]()
![]()
Nephou a dit::heu: pendant un instant j'ai manqué d'air :modo:... avant de le remarquer![]()
supermoquette a dit:Là j'envie des MP de menaces à Rezba![]()
robertav a dit::love: ..... comment va auj le venerable lemmy ?
![]()
Luc G a dit:Un moment, j'ai pensé à rien, enfin je me comprends : vénérable, bon rien...![]()
ben la bite bleue, ça arrive, à force :siffle:robertav a dit:* on dirait qu'il m'aime bien ,
depuis quelques jours il me laisse tranquille
va savoir pourquoi !!!!
:siffle:![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:ben la bite bleue, ça arrive, à force :siffle:
Luc G a dit:Un moment, j'ai pensé à rien, enfin je me comprends : vénérable, bon rien...![]()
Jean-Edouard était encore dans la piscine ?robertav a dit:voila, je reviens de ma tournée immobiliere
c'est pas pour aujourd'hui la maison de mes reves :heu: