Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Moi j'appelle ça "foutre une mauvaise ambiance", mais si ça plait aux modos, alors... :rolleyes:

Bon on ne va pas y passer le début de soirée...quel interet de "foutre une mauvaise ambiance" sur un forum que j'aime bien???? Mais consideres que j'ai le droit de dire des choses qui ne me conviennent pas...Pas d insultes, pas de volonté de gener, mais le droit d'avoir de l'humeur, bonne ou mauvaise.
Passons à autre chose

PS: tu veux voir ma carte d'identité, pour etre sur que je sois une femme? :D :D

Spyro a dit:
Moi j'appelle ça "foutre une mauvaise ambiance", mais si ça plait aux modos, alors... :rolleyes:

Chacun réagit comme il le souhaite, non ? :confused:

Et sonny, niveau mauvaise ambiance ? :rateau: :casse: :p :D :D :D

Désolé Spyro, je t'aime bien mais là... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Mauvaise ambiance ? Mais non... Sur les forums, on ne voit pas l'expression de l'interlocuteur, on n'entend pas le ton de sa voix : du coup, on interprete parfois mal ce qui est ecrit... Mais faut pas s'enerver.
Allez zou : de l'amour pour tout le monde et plein de fleurs (bleues).

• J’aime
Réactions: Irish whistle
Ca doit pas interesser grand monde, mais je suis vraiment soulagé : j'ai passé ma premiére journée d'exams que j'apréhendai beaucoup et finalement tout c'est bien passé.
Je dormirais mieux ce soir. :)

Du coup, ce soir, j'aime tout le monde.

Oui, oui, tout le monde.

:love:

• J’aime
Réactions: supermoquette
macmarco a dit:
Chacun réagit comme il le souhaite, non ? :confused:

Et sonny, niveau mauvaise ambiance ? :rateau: :casse: :p :D :D :D

Désolé Spyro, je t'aime bien mais là... :rolleyes:
Je ne vois pas pourquoi tu ne m'aimerais toujours pas.

1 - j'exprimais juste mon étonnement (très grand) face à sa réaction totalement décalée par rapport au post de goulven cité. Je ne comprends en effet pas le rapport entre une blague sur les placards de roberta et la liberté des femmes.
2 - par abraser j'entends précisément le comportement de sonny: des attaques dépourvues de causes ayant pour seul but de foutre la pagaille. Je ne voulais pas dire que c'est ce qu'elle faisait. (Je répondais à mackie d'abord :p).

Bref tout ce que je dis c'est "POURQUOI S'ENERVER" alors me fais pas de leçon sur la liberté d'expression.
Merci.

[edit] et je tape comme un pied :rateau:

Spyro a dit:

1 - j'exprimais juste mon étonnement (très grand) face à sa réaction totalement décalée par rapport au post de goulven cité. Je ne comprends en effet pas le rapport entre une blague sur les placards de roberta et la liberté des femmes.
2 - par abraser j'entends précisément le comportement de sonny: des attaques dépourvues de causes ayant pour seul but de foutre la pagaille. Je ne voulais pas dire que c'est ce qu'elle faisait.

Bref tout ce que je dis c'est "POURQUOI S'ENERVER" alors me fais pas de leçon sur la liberté d'expression.
Merci.

De l'amour pour toi aussi Spyro : j'tai même trouvé une copine :
the_dragon.jpg

Gabi a dit:
Mauvaise ambiance ? Mais non... Sur les forums, on ne voit pas l'expression de l'interlocuteur, on n'entend pas le ton de sa voix : du coup, on interprete parfois mal ce qui est ecrit... Mais faut pas s'enerver.
Allez zou : de l'amour pour tout le monde et plein de fleurs (bleues).

Entierement d'accord, toi tu as tout compris, et je suis contente pour tes exams :up: :up:

Spyro a dit:

2 - par abraser j'entends précisément le comportement de sonny: des attaques dépourvues de causes ayant pour seul but de foutre la pagaille. Je ne voulais pas dire que c'est ce qu'elle faisait.

Merci.

Mais oui je t'aime Spyro ! ;) :love:
Coooool ! ;) :D :cool:

tiens Spyro pour toi

SMACK

christelle75015 a dit:
Là je suis furax... Une femme fait ce qu'elle veut de sa vie....Ras le bol de faire ce genre de réflexions...Goulven j'taime bien mais aurais tu dit la meme chose à propos d'un mec! Sincerement je suis certaine que non
:mad:
Et alors Christelle? On a ses ragnagna? non mais oh! :love:

la je viens de rentrer.....legerment furax mais bon.... :siffle:

là je vais me detendre et mettre quelques points sur le i
parce que il y a pas mal de incomphreension ;)

pour tout comprendre en effet il faudrait frequenter un petit peu plus le minichat :p

tous d'abord, j'ai pleins d'amants dans mon placard
j'accepte tous les hommes du moment que on ne reve pas de moi ;)
et que qu'il soit surtout pas serieux :D :D :D

pour le fait d'aimer mon gendre.......hé bien, c'est pas demain la veille
fifille n'as pas encore 17 ans et puis avec le caractere qu'elle a..... :siffle:

plus serieusement c'est pas a moi d'aimer le petit copain futur gendre
c'est a moi de me faire aimer , pour le bien de fifille :)

j'ai eu une belle-mere particulierement garce
et je voudrais surement pas ressembler a cette femme :heu:

sinon, la je vais preparer le repas
mais avant je vais lire le post en arriere, je me suis arreté
a la fureure de cristelle , bien naturelle en temp de serieux ;)

mais avant de aller a la cuisine et apres avoir lu le post
je vais vous mettre un post : vous m'en direz des nouvelles :siffle: :D

christelle75015 a dit:
Là je suis furax... Une femme fait ce qu'elle veut de sa vie....Ras le bol de faire ce genre de réflexions...Goulven j'taime bien mais aurais tu dit la meme chose à propos d'un mec! Sincerement je suis certaine que non
Marrant tous les jours j'entend ça de la par de filles, et j' m'en fais pas plus que ça :o faut pas jouer à l'autodiscrimination :p

christelle75015 a dit:

Le féminisme s'était héroïque y a quelques années... en France maintenant c'est ridicule.

Par contre, si tu veux combattre pour cette noble cause, il reste de trés nombreux pays ou il serait judicieux (et un peu plus courageux...) de tenir ce genre de propos.

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Statut
Ce sujet est fermé.