Moi j'appelle ça "foutre une mauvaise ambiance", mais si ça plait aux modos, alors... :rolleyes:macinside a dit:et en plus elle abrase
Moi j'appelle ça "foutre une mauvaise ambiance", mais si ça plait aux modos, alors... :rolleyes:macinside a dit:et en plus elle abrase
Spyro a dit:Moi j'appelle ça "foutre une mauvaise ambiance", mais si ça plait aux modos, alors... :rolleyes:
Spyro a dit:Moi j'appelle ça "foutre une mauvaise ambiance", mais si ça plait aux modos, alors... :rolleyes:
christelle75015 a dit:PS: tu veux voir ma carte d'identité, pour etre sur que je sois une femme?![]()
![]()
Je ne vois pas pourquoi tu ne m'aimerais toujours pas.macmarco a dit:Chacun réagit comme il le souhaite, non ?
Et sonny, niveau mauvaise ambiance ? :rateau: :casse:![]()
![]()
![]()
Désolé Spyro, je t'aime bien mais là... :rolleyes:
Spyro a dit:Je ne vois pas pourquoi tu ne m'aimerais toujours pas.
1 - j'exprimais juste mon étonnement (très grand) face à sa réaction totalement décalée par rapport au post de goulven cité. Je ne comprends en effet pas le rapport entre une blague sur les placards de roberta et la liberté des femmes.
2 - par abraser j'entends précisément le comportement de sonny: des attaques dépourvues de causes ayant pour seul but de foutre la pagaille. Je ne voulais pas dire que c'est ce qu'elle faisait.
Bref tout ce que je dis c'est "POURQUOI S'ENERVER" alors me fais pas de leçon sur la liberté d'expression.
Merci.
[edit] et je tape comme un pied :rateau:
Gabi a dit:Mauvaise ambiance ? Mais non... Sur les forums, on ne voit pas l'expression de l'interlocuteur, on n'entend pas le ton de sa voix : du coup, on interprete parfois mal ce qui est ecrit... Mais faut pas s'enerver.
Allez zou : de l'amour pour tout le monde et plein de fleurs (bleues).
Spyro a dit:Je ne vois pas pourquoi tu ne m'aimerais toujours pas.
1 - j'exprimais juste mon étonnement (très grand) face à sa réaction totalement décalée par rapport au post de goulven cité. Je ne comprends en effet pas le rapport entre une blague sur les placards de roberta et la liberté des femmes.
2 - par abraser j'entends précisément le comportement de sonny: des attaques dépourvues de causes ayant pour seul but de foutre la pagaille. Je ne voulais pas dire que c'est ce qu'elle faisait.
Bref tout ce que je dis c'est "POURQUOI S'ENERVER" alors me fais pas de leçon sur la liberté d'expression.
Merci.
[edit] et je tape comme un pied :rateau:
Gabi a dit:
De l'amour pour toi aussi Spyro : j'tai même trouvé une copine :
![]()
Ah ouf, mon petit coeur saignant est sauvé :love: :love: :siffle:macmarco a dit:Mais oui je t'aime Spyro !:love:
Et alors Christelle? On a ses ragnagna? non mais oh! :love:christelle75015 a dit:Là je suis furax... Une femme fait ce qu'elle veut de sa vie....Ras le bol de faire ce genre de réflexions...Goulven j'taime bien mais aurais tu dit la meme chose à propos d'un mec! Sincerement je suis certaine que non
:mad:
Goulven a dit:Et alors Christelle? On a ses ragnagna? non mais oh! :love:
Goulven a dit:Et alors Christelle? On a ses ragnagna? non mais oh! :love:
Marrant tous les jours j'entend ça de la par de filles, et j' m'en fais pas plus que ça :o faut pas jouer à l'autodiscriminationchristelle75015 a dit:Là je suis furax... Une femme fait ce qu'elle veut de sa vie....Ras le bol de faire ce genre de réflexions...Goulven j'taime bien mais aurais tu dit la meme chose à propos d'un mec! Sincerement je suis certaine que non
christelle75015 a dit:Là je suis furax... Une femme fait ce qu'elle veut de sa vie....Ras le bol de faire ce genre de réflexions...Goulven j'taime bien mais aurais tu dit la meme chose à propos d'un mec! Sincerement je suis certaine que non