Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
christelle75015 a dit:
Bon on ne va pas y passer le début de soirée...quel interet de "foutre une mauvaise ambiance" sur un forum que j'aime bien???? Mais consideres que j'ai le droit de dire des choses qui ne me conviennent pas...Pas d insultes, pas de volonté de gener, mais le droit d'avoir de l'humeur, bonne ou mauvaise.
Passons à autre chose

PS: tu veux voir ma carte d'identité, pour etre sur que je sois une femme? :D :D

Aucun doute.

:D

Spyro a dit:
2 - par abraser j'entends précisément le comportement de sonny: des attaques dépourvues de causes ayant pour seul but de foutre la pagaille. Je ne voulais pas dire que c'est ce qu'elle faisait. :rateau:

Enorme...:D

Goulven a dit:
Et alors Christelle? On a ses ragnagna? non mais oh! :love:

Toi tu n'es pas trés attentif...:D

Love & Peace tout le monde... :love: :love: :love:

:coucou:

robertav a dit:
pour le fait d'aimer mon gendre.......hé bien, c'est pas demain la veille
fifille n'as pas encore 17 ans et puis avec le caractere qu'elle a..... :siffle:

le même caractère que ça mère ? :siffle: miams, une ville avec du caractère :love:

supermoquette a dit:
Marrant tous les jours j'entend ça de la par de filles, et j' m'en fais pas plus que ça :o faut pas jouer à l'autodiscrimination :p

ça leur plait...

elles veulent être traitées comme des hommes, et quand elles prennent un pain, elles portent plainte.

sonnyboy a dit:
Le féminisme s'était héroïque y a quelques années... en France maintenant c'est ridicule.

Par contre, si tu veux combattre pour cette noble cause, il reste de trés nombreux pays ou il serait judicieux (et un peu plus courageux...) de tenir ce genre de propos.
A part le niveau salarial dans certaines branches, entièrement d'accord. On continue ? :D

supermoquette a dit:
A part le niveau salarial dans certaines branches, entièrement d'accord. On continue ? :D

Ben force est de constater que j'ai souvent raison.

sonnyboy a dit:
Ben force est de constater que j'ai souvent raison.

C'est pas un peu fini les deux corses LOL PTDR :D :D :D :D

christelle75015 a dit:
C'est pas un peu fini les deux corses LOL PTDR :D :D :D :D

Tu peux rire avec les autres s'ils ont la faiblesse de l'accepter, mais avec moi tu seras mignone de t'abstenir.

sonnyboy a dit:
Tu peux rires avec les autres s'ils ont la faiblesse de l'accepter, mais avec moi tu seras mignone de t'abstenir.

bien remonter le sonnyboy, il a du ce faire abraser sec par le concessionnaire :D

cristelle? reste bien assise parce que la tu risque de bondir ;)

alors......ma fille cet aprem va chercher fiston chez le copain congolais

toute a l'heure je croise le pere et....il m'arrete
chose tres inahabituelle chez ce monsieur assez curieux dans son genre ;)
(il lui a fallut 1 ans pour me dire bonjour ,
on se croise 4 fois par jours, nos fiston sont en classe ensemble )

donc.....je disait, il m'arrrete
il me demande si fifille est bien ma fifille

oui !!!!!:) :)

haaaaa mais quelle est jolie

merci :rose:

quel age a t'elle ?

bientot 17 ans

haaa mais alors elle va bientot se marier !!

mais enfin fifille a seulement et pas encore 17 ans :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

pas grave, belle comme elle est elle doit avoir deja eu beaucoup de demande en mariage

:confused: elle a meme pas un petit copain

pas grave , elle a pas de probleme, crois moi , suis certains qui il y a beaucoup du monde que attends derriere ta porte

:eek: :eek: :eek: bon, bon, on verra , d'abord elle ira a l'iniversiité , puis elle ira travailler et puis le mariage bien apres , donc pas avant 30 ans.....dites moi, votre fiston revient mercredi chez nous? :siffle:

robertav a dit:
cristelle? reste bien assise parce que la tu risque de bondir ;)

alors......ma fille cet aprem va chercher fiston chez le copain congolais

toute a l'heure je croise le pere et....il m'arrete
chose tres inahabituelle chez ce monsieur assez curieux dans son genre ;)
(il lui a fallut 1 ans pour me dire bonjour ,
on se croise 4 fois par jours, nos fiston sont en classe ensemble )

donc.....je disait, il m'arrrete
il me demande si fifille est bien ma fifille

oui !!!!!:) :)

haaaaa mais quelle est jolie

merci :rose:

quel age a t'elle ?

bientot 17 ans

haaa mais alors elle va bientot se marier !!

mais enfin fifille a seulement et pas encore 17 ans :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

pas grave, belle comme elle est elle doit avoir deja eu beaucoup de demande en mariage

:confused: elle a meme pas un petit copain

pas grave , elle a pas de probleme, crois moi , suis certains qui il y a beaucoup du monde que attends derriere ta porte

:eek: :eek: :eek: bon, bon, on verra , d'abord elle ira a l'iniversiité , puis elle ira travailler et puis le mariage bien apres , donc pas avant 30 ans.....dites moi, votre fiston revient mercredi chez nous? :siffle:

Ben Voilà!!!! Ben voyons!!! C'est bien ce que je disais. Merci Roberta....Quand tu es jolie, tu es forcement destinée à te marier illico, sans passer par la case études, parce que ca sous entend que tu es intelligente, et dans la tete des mecs (depuis 1970 finalement y a des reflexes qui ne sont jamais partis) ce n'est apparement pas concevable.
Je l imagines bien ton libidineux. J'en ai remis en place plus d'un en "live" au risque de me faire traiter de lesbienne...
Un détail il ne t a evidement rien dit sur Fiston que doit etre tout aussi beau que Fifille...
Y a bien qu'entres fifilles qu'on se comprend :up: :up:

christelle75015 a dit:
J'en ai remis en place plus d'un en "live" au risque de me faire traiter de lesbienne...
:up:

Le risque est gros ??

C'est une tare ?

Etre vulgaire, et grossière c'est plus grave ou moins ??

Gabi a dit:

De l'amour pour toi aussi Spyro : j'tai même trouvé une copine :
the_dragon.jpg

pardon ? :o

spyro, viens la tout de suite !!! :mouais:

tu ne va pas me dire que j'ai passé l'aprem a te chercher une idéee sympas
pour la s. valentin pour cette chose ......moche :eek: :eek: :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.