macinside a dit:a oui, j'ai eu entre les mains l'un des premiers macmini arrivé en france :love:
Il parait que très peu de mains suffisent pour l'avoir entre, qu'en est-il vraiment ?
macinside a dit:a oui, j'ai eu entre les mains l'un des premiers macmini arrivé en france :love:
robertav a dit:là il faudrait que je mate mes cheveux
que je refasse la façade
que je m'habille sans trop surcharge
et aller voir les profs de fifille : conseil d'orientation !! :mouais:
robertav a dit:là il faudrait que je mate mes cheveux
que je refasse la façade
que je m'habille sans trop surcharge
et aller voir les profs de fifille : conseil d'orientation !! :mouais:
macinside a dit:il va faloir que tu soit TRÈS convaincante
robertav a dit:pour faire quoi ?
pour me casser au plus vite?
pour leur dire que non, pas la peine d'insister , fifille ne fera pas un bac s ?
pour leur dire que fifille ne veux plus faire du droit international mais prof d'histoire?
![]()
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:après a toi de trouver les bon arguments :siffle:
robertav a dit:on laisse faire aux gosses ce qu'ils ont envie d'etre plus grands![]()
![]()
ps : ceci dit, quand fifille m'as annoncé sa decision j'ai eté quand meme deçue :heu:
macinside a dit:attention, je te souhaite qu'elle trouve un gendre avec qui tu t'entende :siffle:
Et cette femme prétend être italienne ????robertav a dit:m'en fiche pas mal
c'est pas moi qui va faire sa vie avec le gendre :siffle:
robertav a dit:c'est pas moi qui va faire sa vie avec le gendre :siffle:
Elle a déjà assez de mal à gérer ses amants ... alors ses gendres! :love:Spyro a dit:Et cette femme prétend être italienne ????![]()
![]()
:rateau:
Goulven a dit:Elle a déjà assez de mal à gérer ses amants ... alors ses gendres! :love:
christelle75015 a dit:Là je suis furax... Une femme fait ce qu'elle veut de sa vie....Ras le bol de faire ce genre de réflexions...Goulven j'taime bien mais aurais tu dit la meme chose à propos d'un mec! Sincerement je suis certaine que non
:mad:
Spyro a dit:![]()
Tu as mal lu ou tu as des soucis persos qui rejaillissent sur ton état d'esprit ???
Mais pas du tout, simplement Goulv faisait un commentaire humoristique sur l'histoire de Roberta et ses placards, et il n'y a absolument aucune raison de s'énerver sur ça !!! Ceci n'a rien à voir avec le fait que tu sois une "nana" ou pas, d'ailleurs quel moyen aurais-je de le vérifier ? C'est juste que ton propos était totalement décalé par rapport avec le sujet léger du post cité, en toute objectivité.christelle75015 a dit:C'est marrant quand une nana l'ouvre sur ce sujet c'est toujours parce qu'elle a des "soucis perso" ou qu'elle a du vent entre les deux oreilles....