Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Buuuuuuuurp! ... On n'est pas bien, là? :) :) :up:

Tes PIETRA font des bulles? :siffle:

c'est simple :

AVANT qu'elle rencontre LE Roberto :
Venise était habillée super-sage, genre j'hésite à rentrer dans les z'ordres ou comme instructrice de morale dans l'Armée Suisse...

APRES :
un pull blanc trois tailles trop petit et tellement transparent que je ne pouvais rien ignorer des motifs et de la découpe plutôt vertigineuse de son soutif' (genre la ligne de dentelles descend brutalement verticalement, voyez ?? ), lequel ne paraissait pas non plus adapté, objectivement(*), au niveau des bonnets...

Ahhh voir Venise et mourir... :D :p :rateau:

Mange ta main et garde l'autre pour demain ! :D

_____

Bon là je vais m'occuper d'un cadre et de mettre une carte de v½ux dedans, une belle carte peinte par un vieil ami qui nous quitté cet été. On la reçue cette fin d'année de la part de sa famille. Un vrai américain, un homme intègre qui savait penser pour le monde et le futur de ses arrière-petits-enfants.

Look to the sky, Bill, your rockets already met the stars. And we do miss your strong Martini Gin.

coucou :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

bonsoir tulmonde :)

la je viens de renter depuis peu, une journée shopping detestable
decidement les soldes je les aimes de moins en moins

resultat de course :

une lampe bof bof (de toute façon l'homme ne manquera pas de la casser d'ici peu , la nuit a un sommeil "agite" :D ) ,
un vase passable pour belle soeur pour noel (je sais , je suis en retard mais je ne la verra pas avant l'eté :p , mamancherie lui donnera bientot a ma place)

et pour moi .......

RIEN.....

mais je vais m'atttrapper bientot avec la new collection print/eté ;)

bonne soirée a tous !!!!!!! :love: :love: :love: :love:

teo a dit:
bonjour Robertav... :love:
là je vais passer à table...
Bonne soirée !

bonsoir mon grand amant secret :love: :love: :love:

tu m'a pas fait au moins trop des infidelités ? ;) :rolleyes: :love: :love: :love:

bon appetit !!! :)

Grug a dit:
Putain de saloperie de CSS de merde :mad: :o

tu as eté arreté en voiture pendant que tu conduisait avec la clope au bec
sans ceinture et en discussion passionnante sur le portable avac l'amour de ta vie ? :siffle: :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.