Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Te dévalorise pas comme ça sans arrêt !!
:rolleyes:
:love: :love: :love:
;)

Ça va mieux, la fièvre, et les oreilles ?
:sick:

Je me dévalorise pas, je suis réaliste :o

J'ai moins de fièvre, mais toujours mal aux oreilles. Surtout que hier soir à l'internat, quand j'ai dit à un des élèves que j'avais une otite, il m'a crié comme un boeuf dans l'oreille... :hein: :mouais: :heu:
Alors bon voila quoi :rolleyes:

Mais merci :love: :love: :love:

Nexka a dit:
Je me dévalorise pas, je suis réaliste :o

J'ai moins de fièvre, mais toujours mal aux oreilles. Surtout que hier soir à l'internat, quand j'ai dit à un des élèves que j'avais une otite, il m'a crié comme un boeuf dans l'oreille... :hein: :mouais: :heu:

l'altitude Nexka c'est pas bon pour les oreilles... les cours de pelotage :siffle: faut les faire à terre :D :D :D

là, je continue de tester le Xserve... C'est un vrai bonheur :love:

Sinon, pour ce qui est de peloter, l'important, c'est que ça tienne dans la main, non? :siffle:

Nexka a dit:

Sale gosse ! :o :heu:

macinside a dit:
Sale gosse ! :o :heu:

Oui bah il paye rien pour attendre lui.... :mad: Je vais lui tomber dessus Abraracoursix un de ces jours :mad: Ca fait plusieurs temps qu'il me cherche, il va voir que la Nexka elle n'est pas QUE gentille!!! :hein: :mouais: :mouais: :mad:

Le pire c'est que c'est même pas un môme, il est en BTS quand même... :rolleyes: :eek: :mouais: :heu:

fabienr a dit:
Sinon, pour ce qui est de peloter, l'important, c'est que ça tienne dans la main, non? :siffle:
y a toujours la bouche pour ce qui dépasse :siffle:

macinside a dit:
si c'est trop gros après ça tiens plus dans les 2 mains :siffle:

Oui euhh :hein: Alors si tu as déjà rencontré ce cas, à mon avis c'est que c'est toi qui a des petites mains.... :D Où alors elle s'est faite greffer des ballons de football!!! :eek: :hein: :D

thebiglebowsky a dit:
...même qu'un jour j'en ai vu une qui s'était fait greffer des gants de toilette ...!!! :eek: :confused:

T'as aussi l'option gant de toilette avec balle de tennis qui pend au fond :affraid: :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
fabienr a dit:
T'as aussi l'option gant de toilette avec balle de tennis qui pend au fond :affraid: :D

:eek: ... effectivement, c'était une full-options !!!! :rateau: :rateau: :rateau:

fabienr a dit:

Berkkkk :affraid: :affraid:

En fin de compte, je suis bien contente d'avoir de petits seins :D :D Au moins ça tient bien :D :D

Nexka a dit:
Oui euhh :hein: Alors si tu as déjà rencontré ce cas, à mon avis c'est que c'est toi qui a des petites mains.... :D

ça peu être possible :siffle:

Nexka a dit:
Où alors elle s'est faite greffer des ballons de football!!! :eek: :hein: :D

a ça j'ai pas encore eu :siffle: enfin j'aime que le naturel :siffle: ( a taille humaine si possible :love: )

Nexka a dit:

En fin de compte, je suis bien contente d'avoir de petits seins :D :D Au moins ça tient bien :D :D

et puis c'est mignon des petits seins. On a envie de leur faire des bisous tout le temps :love:

Nexka a dit:

rahhhhhhhhhhhh ......

Arret cardiaque du posteur, veuilliez revenir d'ici quelques minutes ...

• J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.