Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Moi penser à un breton qui fait de la moto sans casque m'exciterait presque....

Il ne te faut pas grand chôôôse .... :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: Goulven
Là je bois un verre de muscat (Beaumes de Venise) en me disant qu'il devrait exister un historique des cdb... je ne me souviens pas toujours de qui j'ai boulé les derniers temps (pas grave, juste pour éviter les coups d'essai à vide, avec réponse Vous devriez , etc. etc.)

Bassman a dit:
Tu caotes sous quel soft ?? CATIA ? SolidWorks ? Pro engineer ? Euclid ?

Je fait mumuse sur ProIng. A la fac. Le pomme-Z ça fait réapparaitre des fichiers supprimées ? :D

là on discute pour savoir qui va remplacer l'assistant qui surveille les exass. je mets tous le monde d'accord : allons boire un café :D

Malkovitch a dit:
Je fait mumuse sur ProIng. A la fac. Le pomme-Z ça fait réapparaitre des fichiers supprimées ? :D

C'est vraiment pas le meilleur comme soft de CAO quand meme, trop orienté production et programmation de Commandes numeriques

Merde comment je cause au bar moi :affraid: :D

Bassman a dit:
Tu caotes sous quel soft ?? CATIA ? SolidWorks ? Pro engineer ? Euclid ?

Catia V5 sur MAC j'aimerai voir ça...

Pourquoi pas sur Thomson TO7 pendant que tu y es...

Sans deconner ??? :mouais:
Catia, ProIng, SolidW etc n'existent pas sur mac.
Euclid et Catia V4 etait sous Unix en revanche mais ne sont plus supportés.

PS : j'suis dessinateur mecanicien de formation, tous les softs utilisé industrielement en CAO sont sur PC, les rares bureaux d'etudes a le faire sur mac sont les bureaux d'archi mais pas du tout sur ces soft.

Et les très très rare soft dit de CAO sur mac sont en fait des soft de rendering orienté conception, mais pour bosser sur ces trucs.... c'est vraiment la merde

Bassman a dit:
C'est vraiment pas le meilleur comme soft de CAO quand meme, trop orienté production et programmation de Commandes numeriques

Merde comment je cause au bar moi :affraid: :D

Et un soft de CAO tu veux que ce soit orienté quoi d'autre que conception, production ???

quand je dis "production" je parle de serialisation avec une discussion quasi réelle avec la machine de production numerique.

A ma connaissance les seules boites a faire ca sont les industries automobiles.

La CAO c'est de la conception sur ordi, pas de la CPAO.
Tu fais de la 3D, t'en fais des plans ou tu livres les maquette au BM qui lui en fait un programme CN

Statut
Ce sujet est fermé.