Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: Robertav !
Bon, ben là je me prépare à filer...

je sais pas si je posterai beaucoup ces 5 prochains jours, j'espère un peu quand même (la nuit ?) :D

Sinon, les bonnes âmes qui peuvent sont les bienvenues pour me faire basculer dans une dimension supérieure, en approche de l'Olympe, je ne suis qu'à une poignée de petits pas de la porte.. :)
Mes cdb les plus vigoureux à toutes et tous... ;)

• J’aime
Réactions: Dedalus
moi j'pense tous les jours a ma bretagne :heu:

Veux y alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllller :'(

Je fais de la CAO, je fais une deuxième version d'une pièce de en bcp mieux, j'efface la première, me rend compte que j'ai effacé la deuxième, que je viens de perdre 2 heures, maudit Bush et Dell qui n'ont rien à voir avec mon mal de crâne soudain.

Malkovitch a dit:
Je fais de la CAO, je fais une deuxième version d'une pièce de en bcp mieux, j'efface la première, me rend compte que j'ai effacé la deuxième, que je viens de perdre 2 heures, maudit Bush et Dell qui n'ont rien à voir avec mon mal de crâne soudain.

Tu caotes sous quel soft ?? CATIA ? SolidWorks ? Pro engineer ? Euclid ?

moi je me prends la tete avec une imprimante qui ne veut pas faire
l'alignement des cartouche et .....le reste aussi :mouais:

Moi penser à un breton qui fait de la moto sans casque m'exciterait presque...

Merci Desproges.

Nexka a dit:
Oui bah oui c'est toi aussi qui décide, :D Ca va sans dire :D Je voulais juste préciser à Mackie qu'il n'était pas notre agent :p

et plafffffffff .....on ne saura pas plus !!! :heu: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.