macinside a dit:justement le patis passe très mal chez moi :rateau: c'était donc toi la ZX blanche :love:
c'est private mais qu'est-ce que c'est bon :love:
désolé la machine elle veut pas
macinside a dit:justement le patis passe très mal chez moi :rateau: c'était donc toi la ZX blanche :love:
Spyro a dit:C'est pas à ma maman que je pense en l'occurrence :siffle: mais on dirait qu'elle est pas là![]()
![]()
Nephou a dit:elle doit être en train de coucher « ses » filles![]()
macelene a dit:Bne moi c'est fait...![]()
![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:elle doit être en train de coucher « ses » filles![]()
Nephou a dit:nonnon elle est là:love:
:love: :love: :love:Nexka a dit:La un petit bisou :love: Ca va mieux??? :love:
teo a dit:Café, emails, quelques posts et je prépare mon sac pour un long week-en à Montpellier chez mon frère, son amie et ma pitite nièce Eloïse, que j'adore. Pas encore 7 mois et une envie de vivre du tonnerreTans pis si Meteofrance me dit qu'il va pleuvoir.
J'emmène mon portable mais je pense que je posterai plutôt sous son pc sous W98 !
Ou alors je m'en passe ? c'est dur de s'arrêter
PS: ce qui est cool c'est que le TGV, c'est mon cadeau de Noël, que je paie rien et qu'en plus je suis en 1ère à l'aller, c'était moins cher qu'en 2de ! Je vais pouvoir peut-être utiliser les prises électriques fantômes des TGV, ma batterie étant en coma à durée indéterminée.
christelle75015 a dit:Là maintenant, je pense à un breton et ca me met de bonne humeur, alors je vous souhaite d'avance une excellente dernière journée de travail avant le week-end![]()
![]()
![]()