Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
je vais me coucher, la nuit dernière a été courte...
Bonne nuit...
:coucou:

Ca y est, y zont fini de dissoudre schwartzy dans le métal en fusion.

Je viens de repaser un peu ce que j'ai manqué, j'ai trouvé quatre ou cinq posts sympas de Sonny, est-ce que quelqu'un a pensé à prévenir le samu ? Faut faire vite si on veut le sauver ! :casse: :hosto: :affraid: :affraid: :affraid: :D

Nephou a dit:
elle doit être en train de coucher « ses » filles :D

Arff non je suis en congé :) Encore 4 jours de vacances... La reprise va être dure... :hein:

Je regardais pour la Xeme fois Terminator 2, un de mes films préférés!!! :love: :love:

Voila voila j'arrive mon petit Spyro... :( La un petit bisou :love: Ca va mieux??? :love:

Là je me bas contre Mail pour qu'il daigne faire parvenir mes messages !!! :mad:

Café, emails, quelques posts et je prépare mon sac pour un long week-en à Montpellier chez mon frère, son amie et ma pitite nièce Eloïse, que j'adore. Pas encore 7 mois et une envie de vivre du tonnerre :D Tans pis si Meteofrance me dit qu'il va pleuvoir.
J'emmène mon portable mais je pense que je posterai plutôt sous son pc sous W98 !
Ou alors je m'en passe ? c'est dur de s'arrêter ;)
PS: ce qui est cool c'est que le TGV, c'est mon cadeau de Noël, que je paie rien et qu'en plus je suis en 1ère à l'aller, c'était moins cher qu'en 2de ! Je vais pouvoir peut-être utiliser les prises électriques fantômes des TGV, ma batterie étant en coma à durée indéterminée.

teo a dit:
Café, emails, quelques posts et je prépare mon sac pour un long week-en à Montpellier chez mon frère, son amie et ma pitite nièce Eloïse, que j'adore. Pas encore 7 mois et une envie de vivre du tonnerre :D Tans pis si Meteofrance me dit qu'il va pleuvoir.
J'emmène mon portable mais je pense que je posterai plutôt sous son pc sous W98 !
Ou alors je m'en passe ? c'est dur de s'arrêter ;)
PS: ce qui est cool c'est que le TGV, c'est mon cadeau de Noël, que je paie rien et qu'en plus je suis en 1ère à l'aller, c'était moins cher qu'en 2de ! Je vais pouvoir peut-être utiliser les prises électriques fantômes des TGV, ma batterie étant en coma à durée indéterminée.

Cooooooool ! note, si il y a des problèmes à la SNCF, t'as toujours le TGV du bar Macge (classe unique) :D

Là maintenant, je pense à un breton et ca me met de bonne humeur, alors je vous souhaite d'avance une excellente dernière journée de travail avant le week-end :coucou: :coucou: :coucou:

Là je bois mon café qui a un goût amer ce matin...ruminer sur la bêtise humaine ne me pousse pas au bon goût !
Et encore une nouvelle fracture irréparable, une ! Il n'y a pas de justice contre les briseurs de ce qui est de l'ordre valeur affective....on m'enlève petit à petit mon "héritage" familial et ça....Tout le monde ne peut le comprendre.... :confused:

Bien bonne journée à vous quand même.

Hello tite dool, un poutou pour te donner un peu de courage :rose: :love: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.