Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
Là je bois mon café qui a un goût amer ce matin...ruminer sur la bêtise humaine ne me pousse pas au bon goût !
Et encore une nouvelle fracture irréparable, une ! Il n'y a pas de justice contre les briseurs de ce qui est de l'ordre valeur affective....on m'enlève petit à petit mon "héritage" familial et ça....Tout le monde ne peut le comprendre.... :confused:

Bien bonne journée à vous quand même.

:mouais:

allez, poutou aussi :love:

• J’aime
Réactions: dool
christelle75015 a dit:
Là maintenant, je pense à un breton et ca me met de bonne humeur, alors je vous souhaite d'avance une excellente dernière journée de travail avant le week-end :coucou: :coucou: :coucou:

Breton ? pas tapon ??? :confused: :siffle:

• J’aime
Réactions: Nephou
supermoquette a dit:
Breton ? pas tapon ??? :confused: :siffle:

C'est pas vrai ! y s'fume lui même ? :D

supermoquette a dit:
oh un jeu de mot, plus nase tu trouveras as aujourd'hui :D

Ca y est!!! Pourtant pas blonde la fille...

Et ron et ron petit pas tapon!!!!!

That's it?

christelle75015 a dit:
Là maintenant, je pense à un breton et ca me met de bonne humeur, alors je vous souhaite d'avance une excellente dernière journée de travail avant le week-end :coucou: :coucou: :coucou:

bonne journée a toi aussi :coucou:

sonnyboy a dit:
Tout à fait.

Pour ce qui est du mal être..bof...

C'est pas une excuse pour pulvériser Loana, B.Bardot, E. tessier ou je ne sais quelle sous merde du paf.

Trop facile.

J'aurais voulu le voir en face de Frédéric Dard, il lui en aurait parlé lui du mal être...

Je pense que les gens se trompent de héros.

C'est tout le problème des animateurs qui se croient plus star que les stars qu'ils invitent...
Pour revenir sur le naze qui fait les chroniques soit disant droles sur les invités et dont je ne veux même pas savoir le nom, je le trouve pathétique et je l'imagine bien rigoler tout seul de ses conneries en se visionnant ses interventions en boucles genre autosatisfaction...

christelle75015 a dit:

c'est marrant, moi, penser à un breton, ça ne me fait rien... :mouais:

là tout est calme , pas de bruits.....

je m'etire , je bois des cafés et j'attends l'heure de chercher fiston :)

fabienr a dit:
c'est marrant, moi, penser à un breton, ça ne me fait rien... :mouais:

Ok Fabien, c'était juste un clin d'oeil.....et une bretonne coiffée? :love:

Statut
Ce sujet est fermé.