Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
L'humour cocaïno-mauvaisgaucho-marais-backgroundo-canal + m'échappe.

Heureusement pour moi.

C'est super facile de préparer (tout est là) un papier bien fendard sur n'importe qui, ces pauvres types arriveraient à dire du mal de soeur Emmanuelle, quand en plus c'est un minable qui est invité ça devient pitoyable.

PS :
Non j'suis pas énervé.

Canal au chiotte, Guy Carlier au chiottes, le pauvre idiot qui l'emloie aussi...

Qu'on les empale tous !!!!!!!!!!

Je suis absolument sérieux, beaucoup plus ici et maintenant que lorsque j'abrase mes con-temporains du forum...

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi :
J'ai découvert France Inter il y a un an : j'ai commencé à ecouter "Le fou du roi" et, j'avoue, j'ai beaucoup aimé au début... Au bout de quelques jours, j'ai commencé à remarquer un petit timbre de voix des chroniqueurs : comme si ils étaient trés satisfaits de leur papier, qu'ils se trouvaient eux-même vraiment trés drôle : du coup, ça l'était moins pour moi.
Et puis, il y a Bern : j'arrive pas à le détester (je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais je trouve qu'il est pareil que Drucker : c'est si léche-cul, lisse, et faux : où est l'interet ? Comme Ruquier en fait.
L'humour, quand il n'est pas spontané, c'est que de la pédanterie en bouteille...

Mais ce jeune UMP qui passait : ça, c'était quelque chose à voir, un vrai morceau : je dis pas que c'était un con : il m'a fait de la peine : il avait l'air de vivre passionément son engagement, mais en même temps chaque mot qu'il disait, chaque attitude était copié, des formules entendues mille fois, creuses. Dans ma tête, j'ai pensé : "ce gars, il doit être trés triste, mais il doit pas savoir pourquoi.il doit être persuadé que tout ce qu'on lui dit est la verité et en ressentir l'envie de le comuniquer sans même y réflechir".
En même temps, qu'est-ce que j'en sais ? Au moins, lui, il va au bout de ses idées, même si je les partagent pas.

Alors, j'attendais Guillon pour rire un peu, mais surtout pour voir la réaction de ce jeune homme face à une critique, pour voir son expression face à un ebranlement de sa conviction.

Comme tu dis Sonny, c'est pas difficile de griller quelqu'un en ayant préparer son papier pendant des heures et de lui balancer ça "en live" : ça a un côté malsain. Et j'me trouve con d'avoir attendu ce passage... Tout ça pour me "justifier" un peu : non, c'est pas le genre d'humour que j'aime et encore moins le genre d'emissions. Je suis passé sur l'emission et ce gars m'a fasciné.

Concernant "l'humour canal" : j'aime bien les guignols et je suis totalement fan de "7 jours au Groland". Le reste, je regarde pas.

Gabi a dit:
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi :
J'ai découvert France Inter il y a un an : j'ai commencé à ecouter "Le fou du roi" et, j'avoue, j'ai beaucoup aimé au début... Au bout de quelques jours, j'ai commencé à remarquer un petit timbre de voix des chroniqueurs : comme si ils étaient trés satisfaits de leur papier, qu'ils se trouvaient eux-même vraiment trés drôle : du coup, ça l'était moins pour moi.
Et puis, il y a Bern : j'arrive pas à le détester (je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais je trouve qu'il est pareil que Drucker : c'est si léche-cul, lisse, et faux : où est l'interet ? Comme Ruquier en fait.
L'humour, quand il n'est pas spontané, c'est que de la pédanterie en bouteille...

Mais ce jeune UMP qui passait : ça, c'était quelque chose à voir, un vrai morceau : je dis pas que c'était un con : il m'a fait de la peine : il avait l'air de vivre passionément son engagement, mais en même temps chaque mot qu'il disait, chaque attitude était copié, des formules entendues mille fois, creuses. Dans ma tête, j'ai pensé : "ce gars, il doit être trés triste, mais il doit pas savoir pourquoi.il doit être persuadé que tout ce qu'on lui dit est la verité et en ressentir l'envie de le comuniquer sans même y réflechir".
En même temps, qu'est-ce que j'en sais ? Au moins, lui, il va au bout de ses idées, même si je les partagent pas.

Alors, j'attendais Guillon pour rire un peu, mais surtout pour voir la réaction de ce jeune homme face à une critique, pour voir son expression face à un ebranlement de sa conviction.

Comme tu dis Sonny, c'est pas difficile de griller quelqu'un en ayant préparer son papier pendant des heures et de lui balancer ça "en live" : ça a un côté malsain. Et j'me trouve con d'avoir attendu ce passage... Tout ça pour me "justifier" un peu : non, c'est pas le genre d'humour que j'aime et encore moins le genre d'emissions. Je suis passé sur l'emission et ce gars m'a fasciné.

Concernant "l'humour canal" : j'aime bien les guignols et je suis totalement fan de "7 jours au Groland". Le reste, je regarde pas.

C'était pas contre toi perso que je disais ça...

Mais vraiment Canal me fait gerber, tu peux aimer les nuls tant que tu veux, ne vient pas me raconter que l'immonde Farrugia te fait rire !!!

Y a que Chabat qui est drole, et ses fréquentations le tueront.

Tu peux aimer les guignols tant que tu veux, ne vient pas me dire que ce parvenu de la rigolade de Gaccio ne te donne pas des envies de peine de mort...

Groland ouais c'est sympa... ce sont les seuls...

Mais y a pas que Canal, y a "comédie"... vite la censure !!! C'est la seule solution.

Ce mauvre minable de fogiel avec sa bête de cirque issue de France Inter (arrivé là bas on sait pas comment d'ailleur...) qui transpire le malaise et le mal être, et qui se permet de donner des leçons de vie à des analphabètes simplement parce que lui a lu 3 profils d'oeuvre... ça me donne des envies de meurtre.
Une fois j'ai regardé ça, et je me suis dit, "toi le gros t'as de la chance de pas tomber sur moi..." parce que c'est vrai, en trois phrase je le pousse au suicide le tas de saindoux... trois phrases, pas quatre, pas cinq...

Voilà...

sonnyboy a dit:
C'était pas contre toi perso que je disais ça...

Mais vraiment Canal me fait gerber, tu peux aimer les nuls tant que tu veux, ne vient pas me raconter que l'immonde Farrugia te fait rire !!!

Y a que Chabat qui est drole, et ses fréquentations le tueront.

Tu peux aimer les guignols tant que tu veux, ne vient pas me dire que ce parvenu de la rigolade de Gaccio ne te donne pas des envies de peine de mort...

Groland ouais c'est sympa... ce sont les seuls...

Mais y a pas que Canal, y a comédie... vite la censure !!! C'est la seule solution.

PS : Je suis sérieux là...

J'arrive à voir quand t'es sérieux et quand tu abrases ;)

Entiérement d'accord avec tout ton post, à part pour Gaccio : je sais pas qui c'est.
Ce qui m'embête un peu d'ailleurs : si je continue à être toujours d'accord avec toi, on va commencer à se douter que je ne suis qu'un pseudo créé dans le but d'acquiescer à tes posts...

Gabi a dit:
J'arrive à voir quand t'es sérieux et quand tu abrases ;)

Entiérement d'accord avec tout ton post, à part pour Gaccio : je sais pas qui c'est.
Ce qui m'embête un peu d'ailleurs : si je continue à être toujours d'accord avec toi, on va commencer à se douter que je ne suis qu'un pseudo créé dans le but d'acquiescer à tes posts...

Bruno Gaccio c'est un de ceux qui ont inventé les guignols avec celui que tu connais comme mickael keul maintenant et un autre...

Les 2 autres ont eu l'intelligence d'arrêter à temps.

sonnyboy a dit:
Ce mauvre minable de fogiel avec sa bête de cirque issue de France Inter (arrivé là bas on sait pas comment d'ailleur...) qui transpire le malaise et le mal être, et qui se permet de donner des leçons de vie à des anaphabetes simplement parce que lui à lu 3 profils d'oeuvre... ça me donne des envies de meurtre.
Une fois j'ai regardé ça, et je me suis dit, "toi le gros t'as de la chance de pas tomber sur moi..." parce que c'est vrai, en trois phrase je le pousse au suicide le tas de saindoux... trois phrases, pas quatre, pas cinq....

Le problème, c'est que les gens "qui transpirent le mal-être" me touchent toujours et j'ai à chaque fois du mal à les detester...

Fogiel ? Fascinant, un grand malade : il me sidére. J'arrive toujours pas à trouver pourquoi il y a des gens qui le regarde. L'exemple type du gars à qui il ne fallait surtout pas donner de pouvoir. Imagine s'il était chef d'état...
Ca fait froid dans le dos... :mouais:

Gabi a dit:
Le problème, c'est que les gens "qui transpirent le mal-être" me touchent toujours et j'ai à chaque fois du mal à les detester...

Fogiel ? Fascinant, un grand malade : il me sidére. J'arrive toujours pas à trouver pourquoi il y a des gens qui le regarde. L'exemple type du gars à qui il ne fallait surtout pas donner de pouvoir. Imagine s'il était chef d'état...
Ca fait froid dans le dos... :mouais:

Tout à fait.

Pour ce qui est du mal être..bof...

C'est pas une excuse pour pulvériser Loana, B.Bardot, E. tessier ou je ne sais quelle sous merde du paf.

Trop facile.

J'aurais voulu le voir en face de Frédéric Dard, il lui en aurait parlé lui du mal être...

Je pense que les gens se trompent de héros.

Personne ne fous oblige à regarder les imbécilités télévisuelles... à moins d'avoir un travail de recherche en anthropologie sur les profondeurs de la connerie humaine.
Franchement, quand on est con comme moi, ça fait rigoler au premier degré. Et il ne faut pas enlever aux dits animateurs un certain talent dans ce qu'ils font, même si on n'aprécie pas.
Pareil pour Ruquier, arthur et autres...

Spyro a dit:
Bon vous philosophez sur la télé (z'avez qu'à faire comme moi et pas la regarder d'abord), mais vous vous foutez pas mal de ma brûlure hein :mad:
Pfffffffffffffffffffffffffff je vous jure, mais dans quel monde vit on ? :rolleyes:

t'avais pas qu'a jouer avec le feu :o

sonnyboy a dit:
Vice comme vis, c'est fait exprés hein qu'on soit bien d'accord...

Je précise au cas ou...:D

tiens au fait, SonyB... avec tes conneries je me suis gauffré sur le parquet... t'as essayé de marché avec ton fut' sur les chevilles toi hein :confused:

:rateau: :modo:

Nephou a dit:
tiens au fait, SonyB... avec tes conneries je me suis gauffré sur le parquet... t'as essayé de marché avec ton fut' sur les chevilles toi hein :confused:

tien nephou, tu va pouvoir répondre a une question qui me trotte dans la tête, tu est un homme ou une femme ? :siffle:

Spyro a dit:
Bon vous philosophez sur la télé (z'avez qu'à faire comme moi et pas la regarder d'abord), mais vous vous foutez pas mal de ma brûlure hein :mad:
Pfffffffffffffffffffffffffff je vous jure, mais dans quel monde vit on ? :rolleyes:

:love::D

Je t'imagine attendre qu'on parle de ta brûlure, qu'on s'inquiéte pour la vitalité de ton doigt, comme on attend que sa maman soufle sur son bobo.
Et nous, monstres d'égoïsme, on a même pas une attention pour un si gentil dragon.

;)

"Vous devez donner des points de réputation à d'autres avant..."

Nephou a dit:

Des dizaines de fois, mais à 4 pattes...

Mactiviste a dit:
Personne ne fous oblige à regarder les imbécilités télévisuelles... à moins d'avoir un travail de recherche en anthropologie sur les profondeurs de la connerie humaine.
Franchement, quand on est con comme moi, ça fait rigoler au premier degré. Et il ne faut pas enlever aux dits animateurs un certain talent dans ce qu'ils font, même si on n'aprécie pas.
Pareil pour Ruquier, arthur et autres...

Bin, je regarde pas. Sincérement, pas pour faire "je-suis-un-rebelle", non, vraiment ça m'interesse pas. Je l'allume deux fois par semaine : le samedi soir pour 7 jours au Groland et le dimanche matin pour F3X (oui, je sais...).

Arthur : un talent ? Oui, c'est certain : celui de savoir analyser, diséquer les attentes du téléspectateur, les plus basses, les plus primaires, les plus instinctives et d'en faire des emissions complétement connes, sans interêt, sans aucune intelligence ou créativité dans le seul but de s'en mettre plein les poches.

• J’aime
Réactions: Spyro
macinside a dit:
tien nephou, tu va pouvoir répondre a une question qui me trotte dans la tête, tu est un homme ou une femme ? :siffle:

Je suis déçu, pour quelqu'un avec qui j'ai partagé le pastis chez Finn' :siffle: Bon attends, je demande à ma femme :love:

[...]

Elle m'a regardé bizarrement avant rire :confused:

mais a posteriori ;) je suis un homme :D

Nephou a dit:
Je suis déçu, pour quelqu'un avec qui j'ai partagé le pastis chez Finn' :siffle: Bon attends, je demande à ma femme :love:

justement le patis passe très mal chez moi :rateau: c'était donc toi la ZX blanche :love:

Statut
Ce sujet est fermé.