Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH :affraid:

• J’aime
Réactions: Spyro
Ca va mieux ? Des fois ça marche pas le virtuel... :D

• J’aime
Réactions: Nexka
Vais t'en faire voir moi du vis...

Tombe moi ce futal..

Roberto Vendez a dit:
Là je viens de finir de griffonner la mise en place de l'histoire 10... Ou 1, plutôt !
:) :) :) :)

32 cases.
Il me faudrait maintenant des z'images d'ascenseur ancien, en fer forgé, avec les portes battantes en bois, voyez ?
Quelqu'un a ça sur son palier ??
:rose:
:rolleyes: :siffle:
:D :D :D

Faut voir chez les belges ou chez les suisses, pask en France, maintenant, si t'as ça sur ton palier, le proprio, c'est "allez tout droit en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 cdb". :siffle:

fabienr a dit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH :affraid:
Euh désolé j'étais parti manger :siffle:

et puis moi c'est plutôt GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR
spyro-ailes.gif

• J’aime
Réactions: Nephou
Je fais une pause du taf.
y'en a qui font ch... grave :mad:

Là tout de suite, je viens de répondre à quelques questions sur les forums techniques. Un jour, j'irais faire un tour pour voir, sur les équivalents pour windows. ;)

supermoquette a dit:
Mais attend j'ai encore rien posté !!!!
je savais pas que tu te la jouais "patron-petit-napoléon qui se prend pour le nombril du monde" dans une entreprise des télécom :D :D :D :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.