Bassman a dit:C'est pas toi par hasard le chevalier du fiel ??![]()
Pascal 77 a dit:Ca doit être pour ça que personne veut de toi !![]()
Gabi a dit:Il y a l'humour abrasif frictionnant, trés "taquin" mais au fond bien sympa et faussement méchant, et surtout inventif, bien marrant...
Et puis il y a un autre type d'humour : le même mais tout plat et pas drôle.
Gabi a dit:Il y a l'humour abrasif frictionnant, trés "taquin" mais au fond bien sympa et faussement méchant, et surtout inventif, bien marrant...
robertav a dit:la maintenant je viens de comprendre pourquoi sonny ne m'aime pas ..
a cause de la taille de mon soutif !!![]()
![]()
![]()
![]()
bientot c'est l'eté,
il y a personne qui veut se cotiser pour me payer une chirurgie plastique? :siffle:
sonny vous sera reconnaissant toute sa vie ... :rolleyes:
robertav a dit:la maintenant je viens de comprendre pourquoi sonny ne m'aime pas ..
![]()
![]()
![]()
bientot c'est l'eté,
il y a personne qui veut se cotiser pour me payer une chirurgie plastique? :siffle:
![]()
![]()
![]()
bientot c'est l'eté,
macinside a dit:une opération comme : "des euros pour les LOLO de Robertav ? " :siffle: (enfin c'est aussi sympa les p'tit seins :love: )
NAN, c'est MIEUX !macinside a dit:(enfin c'est aussi sympa les p'tit seins :love: )
Spyro a dit:NAN, c'est MIEUX !
robertav a dit:bien sur : il y a moins de risque de s'etouffer !! :siffle: