C'est ta femme qui te torture comme ça ? :mouais:sonnyboy a dit:Avec une serviette de bain dans la gorge si !
C'est ta femme qui te torture comme ça ? :mouais:sonnyboy a dit:Avec une serviette de bain dans la gorge si !
Roberto Vendez a dit:Là je gribouille.
C'est sommaire, houlà !! :rolleyes:
:love:
Spyro a dit:NAN, c'est MIEUX !
Des photos, des photos, des photos !!!robertav a dit:je viens d'ouvrir mon paquet, rien de casssé
premiere babiole :love: :love: :love:
seconde babiole : :heu: je m'attendais au mieux
troisieme: la je vais la donner a fifille, trop rose , l'homme va faire une crise![]()
![]()
![]()
"on n'est jamais si bien servi que par soi-même" phrase d'un onaniste illustre *Gabi a dit:Bouh, j'suis pas gentil : j'vais m'auto-bouler rouge... :hein:
robertav a dit:troisieme: la je vais la donner a fifille, trop rose , l'homme va faire une crise![]()
![]()
![]()
macinside a dit:je te rappel qu'il ta interdit de remettre du rose :siffle:
Roberto Vendez a dit:Là je viens de finir de griffonner la mise en place de l'histoire 10... Ou 1, plutôt !
![]()
![]()
![]()
![]()
32 cases.
Il me faudrait maintenant des z'images d'ascenseur ancien, en fer forgé, avec les portes battantes en bois, voyez ?
Quelqu'un a ça sur son palier ??
![]()
:rolleyes: :siffle:
![]()
![]()
![]()
Y en a un très joli au Collège de France, mais j'ai pas d'image sur moi...Roberto Vendez a dit:Quelqu'un a ça sur son palier ??
Ben tu cherches et tu vas faire des repérages, comme un vrai artisteRoberto Vendez a dit:L'idéal ce serait d'avoir plein de vues différentes du même ascenseur...
sonnyboy a dit:Pourtant c'est bon parfois une petite feuille de rose...![]()
Pareil.fabienr a dit:J'ai envie de pousser un grand cri, comme ça juste pour me défouler.
Spyro a dit:Pareil.
A 3 on y va ?
C'est toi qui compte ou c'est moi ?
Attends, à 3 ou "3 et" ?