Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je claquerais bien le baigneur à un mec de ma boîte qui me gonfle... :siffle:

TibomonG4 a dit:
Et le paquet qu'est-ce que tu en as fait ? As-tu testé sa résistance en le jetant du quatrième étage ? ;)

PS: :coucou: ;)

premier , j'habite au premier :D:D

le paquet est assez plat , meme pas 1 cm, il est mou...

la....parisienne copine de l'homme a mis le schocth.....pfffffff :mouais: :D :D :D

fabienr a dit:
Là, je claquerais bien le baigneur à un mec de ma boîte qui me gonfle... :siffle:

Tu bosses chez Point S ? :D

robertav une rousse avec un paquet brûlant a dit:
premier , j'habite au premier :D:D

le paquet est assez plat , meme pas 1 cm, il est mou...

la....parisienne copine de l'homme a mis le schocth.....pfffffff :mouais: :D :D :D

Mauvais signe ça... Caleçon, string, écharpe (avantage tu pourras l'étrangler avec si jamais elle est accompagnée du string) tout est possible ;) :D

Gabi a dit:
:mad: Hé ! "Nouveau et alors" m'a boulé rouge !! Non mais ça va pas ?! Bon, fini de rigoler : c'est qui ce double pseudo ?

Je t'aurais bien remonté un coup mais "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Gabi."

fabienr a dit:
Je t'aurais bien remonté un coup mais "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Gabi."

C'est pas possible : j'ai pas eu de coup de boule depuis deux jours :mouais: Mais merci quand même ;)

Bon, je vais mener mon enquête... Un modo pour m'aider ? (à moins que ce pseudo soit un modo...)

j't'ai boulé Gabi, ca devrait compenser

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

ça compensera pas encore totalement :rateau:

:coucou: lemmy :love: :love: :love:

je remarque que tu te leve bien tot le matin :siffle: :D :D :D

gabi , j'ai essayé mais la machine ne veut pas....
il faut attendre :( :love:

Là je mange des pâtes de bases :D :D

Sinon bon appétit à ceux qui mangent et bon courgage aux autres...

Surtout toi Roberto

Roberto Vendez a dit:
- Une charrette de la catégorie "Gimme da best of Urself 'n fissa"
:eek:

- Un devis à faire au plus vite, déjà j'aimais pas ça mais là j'ai strictement aucune idée de combien je vais demander...
:confused: :sick:
:D ;) :D :D :D

Boeuf bourguignon par mon père. Nourri à l'oeil depuis hier soir et jusqu'à demain matin.
C'est-y-pas beau l'assistanat ?

Mactiviste a dit:
Boeuf bourguignon par mon père. Nourri à l'oeil depuis hier soir et jusqu'à demain matin.
C'est-y-pas beau l'assistanat ?

comment je te mettrai dehors a coup de pompe :love:

Statut
Ce sujet est fermé.