TibomonG4 a dit:Et le paquet qu'est-ce que tu en as fait ? As-tu testé sa résistance en le jetant du quatrième étage ?![]()
PS:![]()
![]()
fabienr a dit:Là, je claquerais bien le baigneur à un mec de ma boîte qui me gonfle... :siffle:
robertav une rousse avec un paquet brûlant a dit:premier , j'habite au premier
le paquet est assez plat , meme pas 1 cm, il est mou...
la....parisienne copine de l'homme a mis le schocth.....pfffffff :mouais:![]()
![]()
![]()
Gabi a dit::mad: Hé ! "Nouveau et alors" m'a boulé rouge !! Non mais ça va pas ?! Bon, fini de rigoler : c'est qui ce double pseudo ?
golf a dit:Non, le dragueur de cafet
Il est même plus dans le Top100, il enseigne :rateau:
golf a dit:Non, le dragueur de cafet
Il est même plus dans le Top100, il enseigne :rateau:
fabienr a dit:Je t'aurais bien remonté un coup mais "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Gabi."
Gabi a dit::mad: Hé ! "Nouveau et alors" m'a boulé rouge !! Non mais ça va pas ?! Bon, fini de rigoler : c'est qui ce double pseudo ?
Roberto Vendez a dit:- Une charrette de la catégorie "Gimme da best of Urself 'n fissa"
:eek:
- Un devis à faire au plus vite, déjà j'aimais pas ça mais là j'ai strictement aucune idée de combien je vais demander...
:sick:
Mactiviste a dit:Boeuf bourguignon par mon père. Nourri à l'oeil depuis hier soir et jusqu'à demain matin.
C'est-y-pas beau l'assistanat ?
Pourtant t'habites chez tes parentsmacinside a dit:comment je te mettrai dehors a coup de pompe :love: