Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Mactiviste a dit:
Je trouve que la pertinence du propos analytique ne cadre pas avec les prétentions eclectiques et la propension illusoire à dominer le champ des interventions culturels dans un optique critique saine et constructive. Et inversement.

AAAAAh nooon!!! :o Inversement, ça tient plus la route :D :D :D

Mactiviste a dit:
Je trouve que la pertinence du propos analytique ne cadre pas avec les prétentions eclectiques et la propension illusoire à dominer le champ des interventions culturels dans un optique critique saine et constructive. Et inversement.

tu peux me repeter cela APRES m'avoir
proposé une aspirine ? :mouais: :D :D :D :D :D :love:

KARL40 a dit:
Je reprends le boulot ... C'est dur, très dur !!!

Là, j'hésite entre "Courage, il n'y a qu'un lundi par semaine" ou "tais toi et rame !" :D

Quel glandeur ce mackie :D

Roberto Vendez a dit:
Là dans une demi-heure je redeviens illustrateur indépendant, en tradi et tout !
:love: :love: :love:
;)

carnet.jpg
Elle est ou la gomme ??? :confused:

Là, je me prends la tête avec une carte Cinewave récalcitrante. Elle n'est pas reconnue par la mise à jour...
:mad:

Roberto Vendez a dit:
Ben regarde mieux : au bout des crayons.
:D:D:D

Mais on me demande un "travail sensible", c'est à dire plein de repentirs griffonnés !
:siffle:
:D :D :D

Que celui qui arrive vraiment a gommer avec ces bouts de trucs qui se font appeler gomme qu'on sait pas pourquoi tellement ca nique le papier et n'efface rien, me jette la première pierre :o :D :D

là je me demande ce que elle , la ..... parisienne de copine a l'homme ,
a bien pu lui envoyer comme paquet pour son annif :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.