Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
Je suis juste passée faire :coucou: avant d'aller bosser malgré ce que je me traine :eek:

Ton homme n'est pas insupportable au point de le trainer pour alle bosser :smile: :casse: :rateau:

Pascal 77 a dit:
Là tout de suite, j'me d'mande si j'vois pas de qui Fabienr voulait parler hier soir ? :mouais:

bon , ecoute mon joli , on est LUNDI et seulement 9h10,
on se repose du w.e.
et pour les question trop compliqué c'st pas le moment :o :o :o

bonne journée :D :love: :love:

Pascal 77 a dit:
Là tout de suite, j'me d'mande si j'vois pas de qui Fabienr voulait parler hier soir ? :mouais:

Seules deux personnes le savent... Pas de rouge de mon coté. C'est plus gratifiant pour ma barre disco de palabrer sur le bar que de dire les mêmes conneries dans la rubrique réagissez.

Roberto Vendez a dit:
;)
Je sais bien qu'il s'en fout, mais moi chuis pas d'humeur.
Déjà son pseudo est tout un poème, et les 249 pages il les a lu avant de les juger du haut de son expérience aboutie (apparemment) des rapports humains ?

"navrantes inepties."
Ben je me livre et je t'emmerde.

Cool, Roberto, cool, si tu te colles un ulcère, c'est encore lui qui sera content, pis faut pas te biler, vu la tournure des évènements, y va pas tarder à se sentir seul, le malfaisant.:hein:

'tain, on s'croirait lundi aujourd'hui ! :rateau:

Pascal, on est lundi c'est p'tet a cause de ca :D

Renseigner est un plaisir :D

poildep a dit:
ben moi qui croyais avoir trouvé un ami à qui parler... :(

Laisse tomber, Poildep... Des râleurs, il y en a toujours ici. J'en ai trouvé un super sur le thread des musiques qu'on aime. Un vrai, qui envoie des MP d'insultes et tout. En général, ils se lassent avant nous ou ils se font jeter vite fait...
:D :D :D

fabienr a dit:
Laisse tomber, Poildep... Des râleurs, il y en a toujours ici. J'en ai trouvé un super sur le thread des musiques qu'on aime. Un vrai, qui envoie des MP d'insultes et tout. En général, ils se lassent avant nous ou ils se font jeter vite fait...
:D :D :D

T'aurais pu l'dire plus tôt, on s'rai allé voir pour s'marrer :D

Rahhhh je sens que je vais devenir un vrai chasseur de boulet :D :D

Fait peter un lien :)

Nouveau et alors ? a dit:
on vous a pas appris à pas parler à la troisième personne de quelqu'un qui est présent ?

Tu serais pas le frère caché de Tangi, toi par hasard? Parce que comme emmerdeurs tous les deux, vous vous posez là... :mouais: :D :D :D

Pascal 77 a dit:
T'aurais pu l'dire plus tôt, on s'rai allé voir pour s'marrer :D

fabienr a dit:
Tu serais pas le frère caché de Tangi, toi par hasard? Parce que comme emmerdeurs tous les deux, vous vous posez là... :mouais: :D :D :D

Ben je viens de lâcher le nom dans mon post précédent. Une petite recherche? :D :D :D

Me souviens plus de lui tient :heu:

j'me souviens de quelques monuments côté mgz mais j'avoue que sur macgé ca passe sans laisser trop de traces (p'tet dûe au monde qu'il y a ici)

Ah si Kidboojiboy, m'aura amusé celui la

Statut
Ce sujet est fermé.