Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Roh pis il me boule rouge avec ses petits poings :)

Comme c'est mimi :D :D

Foguenne a dit:
Je ne sais pas qui il est mais son style me dit quelques chose. :D
On a trouver. :D

Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :D

Bassman a dit:
Cette facon d'écrire "Kamarade" peut elle mettre sur la voie ?? (j'ai toujours adoré le schmilblik :D )

on vous a pas appris à pas parler à la troisième personne de quelqu'un qui est présent ?

Bassman a dit:
Roh pis il me boule rouge avec ses petits poings :)

Comme c'est mimi :D :D

ben gros naze, t'envoie, je réponds...mais comme je te l'ai dit ... moi j'ai suivi la charte, j'ai argumenté... :zen:

Nouveau et alors ? a dit:
on vous a pas appris à pas parler à la troisième personne de quelqu'un qui est présent ?
Ah voui mais j'fais c'que j'veux moi :)

Mais j't'adore quand meme :D

Ps : vais me remettre a bouler tient, juste pour le plaisir de te voir descendre bien profond et plus pouvoir bouler :)

ben gros naze, t'envoie, je réponds...mais comme je te l'ai dit ... moi j'ai suivi la charte, j'ai argumenté... :zen:

Si c'est ce que tu appelles argumenter...

On doit pas avoir la même notion de l'argumentation.

Foguenne a dit:
C'est dans la charte ça ???? Ben tu auras le temps de la relire. Foguenne

ben la notice est clair "il faut argumenter son avis" et pas mettre un simple smiley pre-pubere...

ben la notice est clair "il faut argumenter son avis" et pas mettre un simple smiley pre-pubere...
J'ai l'impression que tu câles l'ami

C'est balot ca, s'arreter a meme pas 60 messages.... C'est vraiment de la merde ces nouveaux Kamarades.

Bon allez, au boulot cette fois, pis j'suis a la bourre

ben alors , zut j'ai loupé un bon café on dirait .... :siffle: :D :D :D

bonne journée a tous :love: :love: :love:

y'a eu du grabuge de fait ici !!!! :heu: :mouais: :p

J'éspère n'être plus aussi cataloguée qu'avant par les modos parceque là y'a eu entrainement et j'ai pas envie de prendre pareil en pleine exercice de mes fonctions(a savoir pas grand chose ici) ;)

Je suis juste passée faire :coucou: avant d'aller bosser malgré ce que je me traine :eek:

• J’aime
Réactions: Foguenne
:coucou: tout le monde, là, je rentre de l'école (mais non ... de ma fille ! ), ben dehors, ça pèle, pas comme ici, on dirait ! :D

Là tout de suite, j'me d'mande si j'vois pas de qui Fabienr voulait parler hier soir ? :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.