Bassman a dit:Cette facon d'écrire "Kamarade" peut elle mettre sur la voie ?? (j'ai toujours adoré le schmilblik)
Foguenne a dit:Je ne sais pas qui il est mais son style me dit quelques chose.![]()
On a trouver.![]()
Bassman a dit:Cette facon d'écrire "Kamarade" peut elle mettre sur la voie ?? (j'ai toujours adoré le schmilblik)
Bassman a dit:Roh pis il me boule rouge avec ses petits poings
Comme c'est mimi![]()
![]()
Ah voui mais j'fais c'que j'veux moiNouveau et alors ? a dit:on vous a pas appris à pas parler à la troisième personne de quelqu'un qui est présent ?
Nouveau et alors ? a dit:ben gros naze,
Nouveau et alors ? a dit:ben gros naze, t'envoie, je réponds...mais comme je te l'ai dit ... moi j'ai suivi la charte, j'ai argumenté... :zen:
Foguenne a dit:C'est dans la charte ça ???? Ben tu auras le temps de la relire. Foguenne
Nouveau et alors ? a dit:ben la notice est clair "il faut argumenter son avis" et pas mettre un simple smiley pre-pubere...
J'ai l'impression que tu câles l'amiNouveau et alors ? a dit:ben la notice est clair "il faut argumenter son avis" et pas mettre un simple smiley pre-pubere...
Bassman a dit:Bon allez, au boulot cette fois, pis j'suis a la bourre
robertav a dit:ben alors , zut j'ai loupé un bon café on dirait .... :siffle:![]()
![]()
![]()
bonne journée a tous :love: :love: :love:
PATOCHMAN a dit:Hello ; sympathique rouquine!!!![]()
![]()
![]()