Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
:D
C'est un défilé de mode de Grug ce soir ? j'en ai raté combien ?

boeuf.png
wawawoum.png
wash.png

y'a des soir comme ça, on sait pas quoi se mettre :p

Arête de poisson prise dans la gorge

Truc d'un Inuit:

Si vous mangez du poisson et qu'une arète reste prise dans la gorge, mangez une banane et le problème sera vite réglé.

Copine , Québec

:D :D :D

macelene a dit:
Arête de poisson prise dans la gorge

Truc d'un Inuit:

Si vous mangez du poisson et qu'une arète reste prise dans la gorge, mangez une banane et le problème sera vite réglé.

Copine , Québec

:D :D :D
d'ou l'exedent de production bananiere dans le grand nord :siffle: :p

• J’aime
Réactions: pixelemon
`

MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF:

cette nuit il va faire -3 en région parisienne ( dans le 78, au hasard) et demain -4 ....
:p

kathy h a dit:
`

MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF:

cette nuit il va faire -3 en région parisienne ( dans le 78, au hasard) et demain -4 ....
:p

Ah merde, ils ont coupés le chauffage dans mon immeuble, ils sont en train de le réparer, en plus j'ai une grande baie vitrée et c'est du simple vitrage...

sniff :( :(

Et après la rubrique météo, la rubrique mettez bas, c'est aujourd'hui que Sonny doit accoucher du motif de son déconne ... euh compte à rebour dans le thread d'à côté. RdV là bas pour tout le monde :D

vend clé de 12 très peu servis, bon état général. Prix a débattre, me contacter via mon agent : Bengili

Bassman a dit:
vend clé de 12 très peu servis, bon état général. Prix a débattre, me contacter via mon agent : Bengili

C'est assez tentant en fait, je réfléchis encore un peu, heu...... non

Sinon, moi aussi j'ai un truc à vendre, un modem 56k sur carte PCI, assez tentant aussi. :D

Bassman a dit:

a la clé de 12, mon jouet préféré quand j'étais petit :rose: (pile poil pour démonter les panneaux)

• J’aime
Réactions: macelene
Ici ça neigeouille. :love:

De tout tout petits flocons, juste histoire de dire que.

• J’aime
Réactions: Tigrou
Statut
Ce sujet est fermé.