iTof a dit:t'imagines si en plus t'avais deux gamins à rendormir après le passage de la cavalerie ?![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Nierk :rateau:
Barf :casse:
Narf :love:
Et toi encore des fautes d' "aurtografe" :rateau:macinside a dit:2 nouveau onomatopées
Et de grammaire :siffle:Modern__Thing a dit:Et toi encore des fautes d' "aurtografe" :rateau:
Modern__Thing a dit:Et toi encore des fautes d' "aurtografe" :rateau:
Modern__Thing a dit:Et de grammaire :siffle:
macinside a dit:ta déjà essayer de taper sur un clavier dont certaine touches on un peu de mal ? :siffle: genre la barre d'espace qui ne fonctionne pas ? :siffle: :rateau:
Modern__Thing a dit:rien a voir cela dit :rateau:
Spyro a dit:Euh escuzez moi de vous déranger.
Je me demandais si c'était déjà arrivé à quelqu'un d'avoir l'impression que les gens à qui vous parlez n'arrêtent pas d'interpréter vos paroles ou vos intentions dans le sens le pire. Paske moi c'est un soucis que j'ai parfois, à force de dire des conneries pour rigoler ou d'en poster sur des forums... Et même parfois sans raison particulière, je sais pas je dois avoir une sale tête...
:siffle:
Spyro a dit:Euh escuzez moi de vous déranger.
Je me demandais si c'était déjà arrivé à quelqu'un d'avoir l'impression que les gens à qui vous parlez n'arrêtent pas d'interpréter vos paroles ou vos intentions dans le sens le pire. Paske moi c'est un soucis que j'ai parfois, à force de dire des conneries pour rigoler ou d'en poster sur des forums... Et même parfois sans raison particulière, je sais pas je dois avoir une sale tête...
moi aussi ça m'arrive souventSpyro a dit:Euh escuzez moi de vous déranger.