Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
iTof a dit:
t'imagines si en plus t'avais deux gamins à rendormir après le passage de la cavalerie ? :p :D ;)

Dans des moments comme ça, tu te sens vraiment responsable, faut pas déconner, l'autre est pas en état et tu dois agir. C'est fort. Tenir sa main, dire que le sommeil va arriver, que demain il fera jour, que tu es là et que tu t'occupes de tout. Le "petit" a 26 ans, il dort. Ca va mieux. C'est marrant, j'ai vraiment pensé aux parents et aux gamins cette nuit.
Je suis un tonton heureux (j'ai quand même fait le parc à souris d'amérique pour un de mes "neveux" ! :D). Mais je ne serai jamais père ! ;) Je prend les bons moments, les cinés, les sorties, les anniversaires, les sourires, les histoires avant de se coucher en vacances, les bisoux de bonjour et d'au revoir; je me vois pas me lancer dans les chemins tortueux et escarpés d'une paternité qui nous est refusée actuellement. On s'y fait même si ça manque par moment. Choix de vie. Juste ou pas juste, c'est comme ça.

Bon, sinon, je vais me faire chauffer de la soupe et voir si je peux faire avaler une tisane au gamin :D

Modern__Thing a dit:
Et toi encore des fautes d' "aurtografe" :rateau:

ta déjà essayer de taper sur un clavier dont certaine touches on un peu de mal ? :siffle: genre la barre d'espace qui ne fonctionne pas ? :siffle: :rateau:

Euh escuzez moi de vous déranger.
Je me demandais si c'était déjà arrivé à quelqu'un d'avoir l'impression que les gens à qui vous parlez n'arrêtent pas d'interpréter vos paroles ou vos intentions dans le sens le pire. Paske moi c'est un soucis que j'ai parfois, à force de dire des conneries pour rigoler ou d'en poster sur des forums... Et même parfois sans raison particulière, je sais pas je dois avoir une sale tête...

:siffle:

Mais nooonnnn....

Tu dis ça parce que tu es en colère ! ;)

:D :D :D

Spyro a dit:
Je me demandais si c'était déjà arrivé à quelqu'un d'avoir l'impression que les gens à qui vous parlez n'arrêtent pas d'interpréter vos paroles ou vos intentions dans le sens le pire. Paske moi c'est un soucis que j'ai parfois, à force de dire des conneries pour rigoler ou d'en poster sur des forums... Et même parfois sans raison particulière, je sais pas je dois avoir une sale tête...

Tu connais ma femme?
fabienr-peur.gif

Spyro a dit:

Rien ne vaut le réel pour dissiper l'équivoque. Le texte est facilement détourné et détournable, interprétable et déformable, les emoticons n'aident pas forcément. J'ai déjà connu ça ;)

En tout cas niveau physique, j'ai rien contre les dragons. Violets ou pas d'allleurs :D

Spyro a dit:

moi aussi ça m'arrive souvent :(:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.