Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Normal, t'sais, ces p'tits bleds de province, y zont rien ! :D

lool, justement, j'en ai trouvé sur La Rochelle, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu, il doit surement y en avoir sur Paris, mais où? :confused:

:)

-dc- a dit:
Vous croyez que c'est encore trop tôt pour attaquer l'apéro ? :siffle: :D

Y'a une heure ? :D

Moi je dis que quand on est motivé... ;)

En ce moment, depuis que je ne suis plus scotché systèmatiquement à macgé j'abats un travail fou. Ca fait du bien de voir les piles de dossier diminuer.

tu prends les pages jaunes sur internet et tu trouves le magasin ou tu en a acheté à Bordeaux et tu leur demandes où trouver sur Paris...

Au pire...

-dc- a dit:
Vous croyez que c'est encore trop tôt pour attaquer l'apéro ? :siffle: :D

T'es bien un nîmois toi... :siffle: :D
Mais par solidarité septimanienne, je veux bien t'accompagner ! :D

lumai a dit:
tu prends les pages jaunes sur internet et tu trouves le magasin ou tu en a acheté à Bordeaux et tu leur demandes où trouver sur Paris...

Au pire...

Ouais, j'y ai pensé, mais c'est à La Rochelle hein, lol, je demanderais au magasin la prochaine fois que je descendrai, vu que j'ai toute ma famille là bas.

Je demandais juste au cas où quelqu'un connaissais. :zen:

Une manzanilla (ou p'têt un fino) pour moi : toujours du sherry à cette heure-là (du domecq)

Dedalus a dit:
Une manzanilla (ou p'têt un fino) pour moi : toujours du sherry à cette heure-là (du domecq)

je vous amene ça tout de suite.... :)

• J’aime
Réactions: Dedalus
J'ai la gorge qui gonfle douloureusement à nouveau. La nuit risque d'étre fort sympathique, entre impossibilité de respirer et d'avaler :(

Sortez couvert (mon écharpe !) et surtout, ne fumez pas trop, j'ai abusé ces 5 derniers jours et ça passe pas avec le froid qu'il fait !

Là, je surfe sur Macge pendant que ma copine bosse sur son PC

si un jour on m'avait dit que je laisserais rentrer un PC chez moi...
fabienr-peur.gif

Statut
Ce sujet est fermé.