diamond2 a dit:Bonjour tout le monde
je viens de me lever, c'est trop dur les vacances....![]()
Bonjour à tous, je viens de me lever, c'est trop dur les vacances, je sens que la journée va encore être très dure...
Tiens, on y a déja eu droit hier
diamond2 a dit:Bonjour tout le monde
je viens de me lever, c'est trop dur les vacances....![]()
Bonjour à tous, je viens de me lever, c'est trop dur les vacances, je sens que la journée va encore être très dure...
gKatarn a dit:Je ne t'y ai pas invité![]()
![]()
yvos a dit:ya encore de la place?
plus que 10minutes avant le plat de Macinside
yvos a dit:d'ailleurs, question coudbouls, il assure un max![]()
Pareil, bonap à tousyvos a dit:j'ai faim
-dc- a dit:Tiens, on y a déja eu droit hier![]()
![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:Bon, mon patron veut pas me payer la réparation de mon Powerbook alors que je bosse sur mon ordi perso depuis 1 an. Je suis très énervé :mad:
M'en a enfin acheté un pour le boulot, mais pour mon perso je l'ai profond... Fait CHIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEERRRRRR. Putain, 1400 euros de réparation... Comment je vais faire?
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
robertav a dit:
la je vais vous prevenir que je vais vous casser les pieds tout l'aprem
j'ai fait la java toute la nuit :siffle:
et si je part pour une sieste (bien merité quand meme ) :rolleyes:
je me reveillerai jamais a temp pour chercher fiston a la sortie d'ecole![]()
je peux compter sur vous pour me garder reveillé?![]()
![]()
![]()
:love:
supermoquette a dit:Là je vide mon apparte, personne a besoin d'une cuisnière et d'un frigo par hasard ?![]()
fabienr a dit:Fait CHIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEERRRRRR. Putain, 1400 euros de réparation... Comment je vais faire?
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Lemmy a dit:mensurations de la cuisinière, stp :siffle:
robertav a dit:en general 60/60/85 :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()