Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
-dc- a dit:
Tiens, on y a déja eu droit hier ;) :D :p :D

Ah oui, c'est vrai :D, je ne sais meme pas quel jour on est.
Bon ba je vais aller me recoucher moi, si c'est comme ça, lol

:D

Bon, mon patron veut pas me payer la réparation de mon Powerbook alors que je bosse sur mon ordi perso depuis 1 an. Je suis très énervé :mad:
M'en a enfin acheté un pour le boulot, mais pour mon perso je l'ai profond... Fait CHIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEERRRRRR. Putain, 1400 euros de réparation... Comment je vais faire?

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

• J’aime
Réactions: Macounette
:coucou:

la je vais vous prevenir que je vais vous casser les pieds tout l'aprem :p
j'ai fait la java toute la nuit :siffle:
et si je part pour une sieste (bien merité quand meme ) :rolleyes:
je me reveillerai jamais a temp pour chercher fiston a la sortie d'ecole :rose:

je peux compter sur vous pour me garder reveillé? :D :D :D :D :love:

fabienr a dit:
Bon, mon patron veut pas me payer la réparation de mon Powerbook alors que je bosse sur mon ordi perso depuis 1 an. Je suis très énervé :mad:
M'en a enfin acheté un pour le boulot, mais pour mon perso je l'ai profond... Fait CHIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEERRRRRR. Putain, 1400 euros de réparation... Comment je vais faire?

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Ben déjà, t'as droit à un an d'utilisation perso de l'ordi du boulot, non ? :zen:

robertav a dit:

la je vais vous prevenir que je vais vous casser les pieds tout l'aprem :p
j'ai fait la java toute la nuit :siffle:
et si je part pour une sieste (bien merité quand meme ) :rolleyes:
je me reveillerai jamais a temp pour chercher fiston a la sortie d'ecole :rose:

je peux compter sur vous pour me garder reveillé? :D :D :D :D :love:

Alors, la recette du café d'informaticien : tu fais bouillir de l'eau dans une casserole, quand c'est prêt, tu mets un fer à cheval (propre) dedans, et tu ajoutes le café moulu jusqu'à ce que le fer à cheval flotte ! :D

EDIT : Ah, j'oubliais, pour ton cas assez extrème, tu peux le prendre en intraveineuse ! :zen:

Je me soigne avec mes antibios et je me fais de quoi me substanter. Les restes d'hier. Des endives. J'adore :D

Sinon, ce soir je vais l'expo Pharaon, j'espère que les nocturnes seront plus tranquilles que les journées et que le froid aura fait fuir les foules :D
Tout conseils ou avis quant à cette expo bienvenus ! ;)

Là je vide mon apparte, personne a besoin d'une cuisnière et d'un frigo par hasard ? :D

fabienr a dit:
Fait CHIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEERRRRRR. Putain, 1400 euros de réparation... Comment je vais faire?

j'ai déjç entendu ça quelque part :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.