Juste en passant a dit:2 par bonnet :siffle:
![]()
je hais les ordis a dit:une cerise sur un gateau ca peut être intéressant....
pixelemon a dit:en ce moment je me demande s'il est possible de teinter l'alu de mon powerbook en noir...
-dc- a dit:y'a aussi les cerises, mais ch'ais pas si ça va intéresser les foules... :siffle:
AvrilSept a dit:Moi je rentre du cheval, je suis claqué.
on est tous en train de parler de cul et il vient nous faire ch... avec le cheval. Pfffffff :siffle: :rolleyes: :rolleyes:AvrilSept a dit:Moi je rentre du cheval, je suis claqué.
Le premier qui dit que le cheval c'est pas fatiguant parcequ'on a qua se laisser trimbaler...![]()
pixelemon a dit:en ce moment je me demande s'il est possible de teinter l'alu de mon powerbook en noir...
Tigrou a dit:on est tous en train (:sifflede parler de cul et il vient nous faire ch... avec le cheval. Pfffffff :siffle: :rolleyes: :rolleyes:
![]()
![]()
mais non reviens, faut qu'on te présente sonny ; on l'appelle aussi "la crampe".AvrilSept a dit:Ok c'est bon je sors...
Merci pour l'acceuil.:mouais:![]()
Tigrou a dit:mais non reviens, faut qu'on te présente sonny ; on l'appelle aussi "la crampe".![]()
Tigrou a dit:mais non reviens, faut qu'on te présente sonny ; on l'appelle aussi "la crampe".
![]()
Juste en passant a dit:Zoophile, peut-être ?
:siffle: