Tigrou a dit:
ha! quand meme, je savais pas que tu te servais là......
c'est vrai que sur l'apple store, tu trouveras pas ça......
Tigrou a dit:
sur l'Applestore, c'est le vendeur que tu as envie de fouetter, pas la vendeuse...stook a dit:ha! quand meme, je savais pas que tu te servais là......![]()
![]()
![]()
c'est vrai que sur l'apple store, tu trouveras pas ça......
Tigrou a dit:
bon OK, on va te décrire les contenus... qui commence ?Juste en passant a dit:L'accès à cette page Web est interdit pour le moment.
Raison:![]()
La catégorie "Sexualité" de Websense est filtrée.
:siffle:
![]()
et toi qu'est-ce que tu fais ici p'tit c.. va faire tes devoirs et laisse les grands discuter de choses...sérieuses...je hais les ordis a dit:pffff
les mecs je suis mineur et vous venez de me choquer pour le reste de ma longue vie.....
que fait le Modo???
..;regarde derrière toi, on ne sait jamais...je hais les ordis a dit:que fait le Modo???
je hais les ordis a dit:pffff
les mecs je suis mineur et vous venez de me choquer pour le reste de ma longue vie.....
que fait le Modo???
LE LAISSEZ PAS S'ÉCHAPPER !!!je hais les ordis a dit:pffff
www.lamartine.comNephou a dit:« Objets inanimés avez vous une… non rien :siffle: »
Tigrou a dit:et toi qu'est-ce que tu fais ici p'tit c.. va faire tes devoirs et laisse les grands discuter de choses...sérieuses...
Non, mais![]()
ma poule, parle de moi au masculin ou je sors la vaseline.je hais les ordis a dit:les sarcasmes gluants d'une trainée de ton espece ne peuvent atteindre la blanches colombe que je suis
madonna, sache que tigrou mais des liens vers des sites qui parlent de zizis en plastiques![]()
Tigrou a dit:ma poule, parle de moi au masculin ou je sors la vaseline.![]()
supermoquette a dit:Là vais préparer la fondue ultime de la mort qui tue pour l'anni de mon colloc' purée j'ên souffre déjà![]()