je vous laisse à votre triste sort et je vais manger mes croques Monsieur , comme une pauvre malheueuse... 
Fab'Fab a dit:Arrête de simuler, ça se voit!!!![]()
ah oui, ah oui, ah oui ! :rateau:Pitchoune a dit:Je suis fatiguée je suis fatiguée je suis fatiguée pffff :sleep:
kathy h a dit:je vous laisse à votre triste sort et je vais manger mes croques Monsieur , comme une pauvre malheueuse...![]()
teo a dit:J'ai le même problème, Fab'Fab, j'ai posé une question cruciale dans un FT et rien. Pas de réponse.
C'est embêtant pourtant de pas avoir de copies des messages qui sortent de Mail. Mais personne ne répond et je suis bien embêté... C'est par là .
Je dois perdre le feeling à force de venir au Bar![]()
Bon je vais faire à manger... soupe de légume maison: au feu et hop c'est pret...
et de deux réponses !teo a dit:J'ai le même problème, Fab'Fab, j'ai posé une question cruciale dans un FT et rien. Pas de réponse.
C'est embêtant pourtant de pas avoir de copies des messages qui sortent de Mail. Mais personne ne répond et je suis bien embêté... C'est par là .
Bon je vais faire à manger... soupe de légume maison: au feu et hop c'est pret...
teo a dit:J'ai le même problème, Fab'Fab, j'ai posé une question cruciale dans un FT et rien. Pas de réponse.
Fab'Fab a dit:Quelqu'un peut me dire pourquoi quand je pose une question en dehors du bar personne ne me répond...
![]()
Roberto Vendez a dit:j'ai même acheté le cahier recettes/dépenses ![/i]
:hein: :mouais:
:rolleyes:
:zen:
Fab'Fab a dit:[mode péteux on] Désolé, j'l'refr'rai plus[/mode Péteux off]
![]()
![]()
![]()
![]()
Il passe beaucoup de temps à attendremacinside a dit:bon attendons encore un peu :love:
Spyro a dit:Il passe beaucoup de temps à attendre![]()
![]()
Fais donc quelque chose de constructif en attendant, ça t'occupera![]()