Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
je vous laisse à votre triste sort et je vais manger mes croques Monsieur , comme une pauvre malheueuse... :coucou:

Pitchoune a dit:
Oh oui oh oui oh oui :p

Arrête de simuler, ça se voit!!!
fabienr-lol.gif

• J’aime
Réactions: lumai
[mode péteux on] Désolé, j'l'refr'rai plus[/mode Péteux off]

fabienr-siffle.gif

fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif

J'ai le même problème, Fab'Fab, j'ai posé une question cruciale dans un FT et rien. Pas de réponse.
C'est embêtant pourtant de pas avoir de copies des messages qui sortent de Mail. Mais personne ne répond et je suis bien embêté... C'est par là .

Je dois perdre le feeling à force de venir au Bar ;) :D

Bon je vais faire à manger... soupe de légume maison: au feu et hop c'est pret...

teo a dit:
J'ai le même problème, Fab'Fab, j'ai posé une question cruciale dans un FT et rien. Pas de réponse.
C'est embêtant pourtant de pas avoir de copies des messages qui sortent de Mail. Mais personne ne répond et je suis bien embêté... C'est par là .

Bon je vais faire à manger... soupe de légume maison: au feu et hop c'est pret...

Ca y est, t'as une réponse :D

J'arrive de chez Carrouf, et leur Memory Stick Pro sont pas si interessante que ça, le prix est kifkif....avec celui de la Fnac ( à 2¤ pres pour la 256Mo)
mais bon, je me suis fait avoir et j'en ai acheté 2.......super.....
enfin, c'est mon APN qui va etre content..... :D

teo a dit:

et de deux réponses !

(pas forcément de solution :siffle:

teo a dit:

J'utilise pas mail mais Eudora 6.2, qui archive tout, sinon je t'aurais répondu...

Roberto Vendez a dit:
j'ai même acheté le cahier recettes/dépenses ![/i]
:hein: :mouais:
:rolleyes:
:zen:

Tiens, je pensais que t'avais un Mac :confused: :confused: :confused:

Tu sais que le Mac c'est un ordinateur ... puissant ... convivial ... qu'a tout ce qu'il faut pour faire de la gestion ! :zen: :p
:D

Moi j'ai finit ma journée, ouf enfin :
*College
*Cheval
*Musique
*Devoirs.

Ahhhhhhhh.....

Une petite question vite fait comme ca :
Quelle est la date de l'apple expo à paris ???

Spyro a dit:
Il passe beaucoup de temps à attendre :D :D
Fais donc quelque chose de constructif en attendant, ça t'occupera :p

par exemple: mange un morceau :o

les émotions ça creuse... :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.