elektroseb
Membre actif
- 8 Janvier 2004
- 772
- 398
- 50
supermoquette a dit:Là vais préparer la fondue ultime de la mort qui tue pour l'anni de mon colloc' purée j'ên souffre déjà![]()
SM, le meilleur cuisinier au bec bunzen de Suisse
supermoquette a dit:Là vais préparer la fondue ultime de la mort qui tue pour l'anni de mon colloc' purée j'ên souffre déjà![]()
oui... :eek:je hais les ordis a dit:pffff
les mecs je suis mineur et vous venez de me choquer pour le reste de ma longue vie.....
que fait le Modo???
Roberto Vendez a dit:Là je suis allé aus z'impôts j'allais voir pour un numéro de siret et en fait, suis-je bête, ça revient à ça : je viens de...
Ben de créer ma petite entreprise !!
:eek:
:siffle:
Ouais chuis petit patron, tout seul assis sur ma chaise à roulettes, présentement illustrateur, graphiste, auteur, chômeur, intérimaire, quoi d'autre ?...
:siffle: :rolleyes:
:love:
:love:
Reste plus qu'à facturer et chercher du taff pour bosser un max.
Comme au bon vieux temps : j'ai même acheté le cahier recettes/dépenses !
:hein: :mouais:
:rolleyes:
:zen:
Fab'Fab a dit:Quelqu'un peut me dire pourquoi quand je pose une question en dehors du bar personne ne me répond...
![]()
Lemmy a dit:faut dire "siouplait" et "merci" :rateau:
kathy h a dit:j'ai froid j'ai froid j'ai froid brrrrr
kathy h a dit:j'ai froid j'ai froid j'ai froid brrrrr
Lemmy a dit:![]()
un petit thé pour les "refroidies"![]()
![]()
kathy h a dit:c'est de la cruauté mentale de nous balancer cette photo , car non seulement j'ai froid mais j'ai faim j'ai faim j'ai faim grrrrr
Lemmy a dit:c'est bien ce que j'avais ressenti... :rateau:
j'ai un petit ragoût de pommes de terre en train de mijoter... :love:
kathy h a dit:je suis certaine que c'est même pas vrai , c'est juste pour nous faire saliver le ragôut , je vais aller me faire des croques Monsieur pour la peine, c'est pas extra mais ça nourrit sa femme![]()
Lemmy a dit:ben tu sentirais l'odeur qui chatouille mes narines...![]()
et puis un croque-monsieur c'est pas bon pour la ligne :rateau:
Pitchoune a dit:Oh oui oh oui oh oui![]()