Je mange du saucisson en me foutant pas mal de l'histoire... :sleep:
File m'en un morceau Tonton, ça ira très bien avec mon p'tit rouge
là, je me dis que julrou va être ravi!![]()
là, je me dis que julrou va être ravi!![]()
Je me fout de la gueule de mes contacts msn/facebook qui pensent que obama vaut mieux que les autres politiques et va changer le monde![]()
En attendant, on verra plus la tronche de l'aut', là...![]()
Je regarde l'histoire se faire et je me surprends à y croire.
Sauf que l'autre, personne l'aimait ; là, le tend que les gens se rendent compte qu'ils se sont encore fait baisés, on va avoir droit aux conneries des emmerdeurs bien pensants, et qu'il soit noir ça va rendre encore plus honteux aux yeux des gens toute insulte à son sujet :sleep:
Le temps, le temps !...Sauf que l'autre, personne l'aimait ; là, le tend que les gens se rendent compte qu'ils se sont encore fait baisés, on va avoir droit aux conneries des emmerdeurs bien pensants, et qu'il soit noir ça va rendre encore plus honteux aux yeux des gens toute insulte à son sujet :sleep:
NO FUTURE !Sauf que l'autre, personne l'aimait ; là, le tend que les gens se rendent compte qu'ils se sont encore fait baisés, on va avoir droit aux conneries des emmerdeurs bien pensants, et qu'il soit noir ça va rendre encore plus honteux aux yeux des gens toute insulte à son sujet :sleep:
NO FUTURE !
![]()
![]()
File moi du ciflard, toi !.... :o
Le temps, le temps !...
T'es tendu, là ?!... :heu:
Pas regardé, l'investiture...
Je suis trop occupé à travailler mon cubi de rhum, au corps...![]()