Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me fout de la gueule de mes contacts msn/facebook qui pensent que obama vaut mieux que les autres politiques et va changer le monde :cool:

• J’aime
Réactions: GlobalCut
En attendant, on verra plus la tronche de l'aut', là... :p

Sauf que l'autre, personne l'aimait ; là, le temps que les gens se rendent compte qu'ils se sont encore fait baisés, on va avoir droit aux conneries des emmerdeurs bien pensants, et qu'il soit noir ça va rendre encore plus honteux aux yeux des gens toute insulte à son sujet :sleep:

Je regarde l'histoire se faire et je me surprends à y croire.

Je mange du saucisson en me foutant pas mal de l'histoire... :sleep:

Je mange de l'histoire en train de se faire et ça me fait bien rigoler, sauf que j'ai le hoquet avec tout ce saucisson d'ânes bâtés que je suis en train de ne pas regarder à la télé

Sauf que l'autre, personne l'aimait ; là, le tend que les gens se rendent compte qu'ils se sont encore fait baisés, on va avoir droit aux conneries des emmerdeurs bien pensants, et qu'il soit noir ça va rendre encore plus honteux aux yeux des gens toute insulte à son sujet :sleep:

Tout à fait ! :zen:

Sauf que l'autre, personne l'aimait ; là, le tend que les gens se rendent compte qu'ils se sont encore fait baisés, on va avoir droit aux conneries des emmerdeurs bien pensants, et qu'il soit noir ça va rendre encore plus honteux aux yeux des gens toute insulte à son sujet :sleep:
Le temps, le temps !...
T'es tendu, là ?!... :heu: :D

Pas regardé, l'investiture... ;)
Je suis trop occupé à travailler mon cubi de rhum, au corps... :p

File moi du ciflard, toi !.... :o

Tiens, c'est du bon...
En plus là je peux y aller à fond comme un niqueur de mamans.
J'ai eu les résultats de mes analyses : Pas de choléstérol, pas de bactéries machinchose de l'ulcère et autant de gama GT qu'une première communiante... :style:

Fais pêter ton rhum, mon Titi! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.