c'est bientôt la saison des cloches :love:
Pas besoin de déguisement pour toi :siffle:
c'est bientôt la saison des cloches :love:
je ne porte pourtant pas de guirlandesPas besoin de déguisement pour toi :siffle:
![]()
![]()
Et bien je suis en train d'écrire ("écrire" à l'instant même) dans ce fil qui me semble pour le peu superflus, dont je n'ai pas bien saisi l'intérêt, si ce n'est bouffer de la mémoire sur le serveur MacG.
A ton avis ?!?
Tu trouves pas ?!?
Et bien je suis en train d'écrire ("écrire" à l'instant même) dans ce fil qui me semble pour le peu superflus, dont je n'ai pas bien saisi l'intérêt, si ce n'est bouffer de la mémoire sur le serveur MacG.
en même temps, personne ne t'oblige à y poster, ainsi toi aussi tu économiseras la bande passante du serveur MacGé :rolleyes:![]()
Boodou avec nous !!!!![]()
![]()
:love:
bon, je vais me calmer sinon on va encore dire que les verts montrent le mauvais exemple :o
Oh, tu ne serais pas la première, souviens toi de la devise de Manu :siffle: :love:
![]()
gnuuuuuuuu :love: :love: :love: tu utilises les mêmes sucres que moi :love: :love: :love: j'aime pas les morceaux carréslà je me rends compte que je suis un psychopate. Dans la boite de sucre du boulot:
![]()
Je ne prend toujours que les coeurs ou les losanges. Jamais les autres. :mouais:
à peu de choses près : copieur :o !!!je digère mes 2 supremes cheese :love:
Toi aussi tu chibres en ce moment ?Notons que les "losanges" et les coeurs représentent la couleur rouge :o