Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
A ton avis ?!?

Tu trouves pas ?!?

Et bien je suis en train d'écrire ("écrire" à l'instant même) dans ce fil qui me semble pour le peu superflus, dont je n'ai pas bien saisi l'intérêt, si ce n'est bouffer de la mémoire sur le serveur MacG.

Et bien je suis en train d'écrire ("écrire" à l'instant même) dans ce fil qui me semble pour le peu superflus, dont je n'ai pas bien saisi l'intérêt, si ce n'est bouffer de la mémoire sur le serveur MacG.

en même temps, personne ne t'oblige à y poster, ainsi toi aussi tu économiseras la bande passante du serveur MacGé :rolleyes: :p

• J’aime
Réactions: Pascal 77
A ton avis ?!?

Tu trouves pas ?!?

en même temps, personne ne t'oblige à y poster, ainsi toi aussi tu économiseras la bande passante du serveur MacGé :rolleyes: :p

Bandes de floodeurs !!! :D

Ce qui bouffe de la bande passante ce sont les signatures à rallonge où on étale tout son matos ... :siffle:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Je suis en train de penser que ce n'est surement pas une bonne idée d'attendre la vraie crise, bien douloureuse, pour filer me faire arracher ces putains de dents de sagesse... En attendant, j'avale un Nabucox 500, aidé d'un verre dans lequel pétille un Efferalgan Codéine.

• J’aime
Réactions: WebOliver
bon, je vais me calmer sinon on va encore dire que les verts montrent le mauvais exemple :o

Oh, tu ne serais pas la première, souviens toi de la devise de Manu :siffle: :love:

:D

là je me rends compte que je suis un psychopate. Dans la boite de sucre du boulot:

fb2f5d2e.jpg

Je ne prend toujours que les coeurs ou les losanges. Jamais les autres. :mouais:

là je me rends compte que je suis un psychopate. Dans la boite de sucre du boulot:

fb2f5d2e.jpg

Je ne prend toujours que les coeurs ou les losanges. Jamais les autres. :mouais:
gnuuuuuuuu :love: :love: :love: tu utilises les mêmes sucres que moi :love: :love: :love: j'aime pas les morceaux carrés :p trop ennuyeux

J'attends que l'eau bout pour mon thé :zen:.

Je l'accompagnerai avec 2 ou 3 speculos :zen:.

Ah?
Moi, j'attends que l'eau bouille pour mon thé.

Et je suis assez stupéfait de l'absence de problème sur ma mise en prod de hier soir - ça doit cacher quelque chose de terrible !

Statut
Ce sujet est fermé.