suite a une connerie d'aurelie j'ai été voir un truc chez société.com :o
Siège social90 Rue Jaboulay - 69007 LYON 07
Une Eristoff, évidemment ! :o
tirhum
![]()
![]()
Là on est d'accord![]()
J'essaie de comprendre pourquoi la communauté de macgé se mobilise pour faire revenir un certain alèm.
:hein:
J'essaie de comprendre pourquoi la communauté de macgé se mobilise pour faire revenir un certain alèm.
Ça se fait encore le suplice de l'ipod? Parce que si oui, je crois que sa Majesté devrait s'occuper de ce malotru! :mad:
C'est quoi cette histoire ?J'essaie de comprendre pourquoi la communauté de macgé se mobilise pour faire revenir un certain alèm.
Et je précise qu'alèm n'a rien de certain désormais. Il n'est plus qu'hypothèses scabreuses.
En tant que créateur de ce supplice, je tiens toutefois à apporter une précision d'importance : il ne fut jamais appliqué sur un nioub sans raison valable.
J'entends bien ici ou là quelques esprits retors hurler que sacrifier un ou deux nioub juste pour faire plaisir à Alem un soir de beuverie n'est pas à proprement parler une raison valable. Soit, mais cela n'est arrivé que 4 ou 5 fois, et ne fut pas inutile : le modérateur de Portfolio, calmé, laissa dans les 24 heures qui suivirent des images au format supérieur à 700 pixels, et surtout de plus de 100 Ko être postées sans faire la moindre réflexion. Il fallait que cela soit dit.
Tout comme il faut dire que ce supplice n'est pas si terrible que ca : Mackie l'a subit plusieurs fois et est toujours vivant. Il est exact que depuis il se cogne fréquemment la tête sur le trottoir en se prenant les pieds dans ses testicules, mais rien de bien grave au final. Il en a même fait une attraction pour les dames.
Ça se fait encore le suplice de l'ipod? Parce que si oui, je crois que sa Majesté devrait s'occuper de ce malotru!