Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Je recherche une formation de peintre en bâtiment, ça a l'air peinard comme boulot, en ce moment même, il y en a 3 dans le couloir, face à un mur, le premier est sur un escabeau un pinceau à la main et dégage les angles, le second tient le pot de peinture pour le premier, et le troisième, 2 pas derrière, guide le premier vers les endroits où il manque de la peinture :rateau:

• J’aime
Réactions: giga64
Je recherche une formation de peintre en bâtiment, ça a l'air peinard comme boulot, en ce moment même, il y en a 3 dans le couloir, face à un mur, le premier est sur un escabeau un pinceau à la main et dégage les angles, le second tient le pot de peinture pour le premier, et le troisième, 2 pas derrière, guide le premier vers les endroits où il manque de la peinture :rateau:

alors, ils doivent un statut de fonctionnaire, sûrement ! :o

:D

Doliprane.

Café avec petites madeleines à l'ancienne.

Puis je compte glandouiller un max jusqu'au repas.

là je suis contrariée : gagné des entrées pour une soirée privée avec Too Many DJs demain soir, mais pas des masses d'infos sur comment exactement ça va se passer à l'entrée :mouais: juste un petit peu foireux quoi...

J'écris des mails pour trouver un labo qui peut me trouver du Rhizoctonia dans un échantillon de compost. Pas moyen en France:mouais:, faudra que je me retourne vers la Belgique:D

Statut
Ce sujet est fermé.