Evidemment, c'est toi que j'attendais.![]()
ah, tu a eu celui avec la collection retro ? :siffle:
Pensez a offrir la question retro* a la première demoiselle du forum qui me la demande**
* dit aussi classic collection
** sous conditions
Evidemment, c'est toi que j'attendais.![]()
Pas assez musculeuses !... :o:hein: Je me demande bien où je vais pouvoir mettre le grand poster d'Agent Provocateur (salut tirhum) qu'on m'a gracieusement offert aujourd'hui.
![]()
la voix de son maître ?![]()
DEBOUT Là'dans :o
Je recherche une formation de peintre en bâtiment, ça a l'air peinard comme boulot, en ce moment même, il y en a 3 dans le couloir, face à un mur, le premier est sur un escabeau un pinceau à la main et dégage les angles, le second tient le pot de peinture pour le premier, et le troisième, 2 pas derrière, guide le premier vers les endroits où il manque de la peinture :rateau:
Tout les fonctionnaires ne sont pas comme ça :o, la plupart oui, mais pas tous... regarde, moi par exemple...alors, ils doivent un statut de fonctionnaire, sûrement ! :o
![]()
là je suis contrariée : gagné des entrées pour une soirée privée avec Too Many DJs demain soir, mais pas des masses d'infos sur comment exactement ça va se passer à l'entrée :mouais: juste un petit peu foireux quoi...
...mais pas des masses d'infos sur comment exactement ça va se passer à l'entrée :mouais:
là je suis contrariée : gagné des entrées pour une soirée privée avec Too Many DJs
c'est malin ça :o faut dire qu'on s'attendait à recevoir des places par courrier et que là nous sommes dans un flou artistique le plus total...Ben ; généralement on utilise la porte...
Je voudrais télécharger un pare-choc avant de super 5.