Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
nan nan... vas pas partir en sucette, TU vas rester là pour la sucette... aller à genoux :D et tu gardes bien tout... on re-crache pas :o

Cuic! et plus de kiki pour "Sin"!
le grand méchant Squal a fermé sa mâchoire
:D

Là ?

Je fais un mail à mon responsable BNP pour lui donner la liste exhaustive des sites que j'ai eu besoin de consulter aujourd'hui à titre professionnel sans y arriver, puisque depuis ce matin, ils ont décidé de nous supprimer l'accès à internet. Paraîtrait qu'on y va trop et du coup on bosse pas assez.

On verra bien laquelle des 2 solutions nous fait le moins bosser…

• J’aime
Réactions: LeSqual
Là, je viens de finir de remonter la dalle récupérée sur un Lombard pour remplacer celle, cassée, de mon Pismo. C'est beau, un Pismo avecc une dalle pas cassée ! :love: Du coup, je viens sur MacGe avec, et je me dis que ce bon vieux Powerbook n'a pas pris une ride, sauf pitêt l'USB qui est en version 1.1.

Bon, ménant, je vais aller informer les lecteurs de "dons de Mac" de quelques trucs qui devraient faire deux ou trois heureux parmi eux !

la je me dis que j'aurai pas du manger ce chili con carne ce midi même si il était bon :love:
là je pense qu'il s'est plutôt choppé une dissenterie en découchant dans une camionette à vincennes :D

Statut
Ce sujet est fermé.