Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui. Toute un enseignement médical de base à refaire :heu: Normalement les cours débutent dès la première année pourtant :confused:

Oué alors ça c'est du flan, ça devient retenable réellement qu'à partir de la 4eme voir 5eme année :D

Il me faut un mari geek !

Innocente !

Il va te coûter la peau des fesses en matos et en chips (dont il aura sans arrêt des miettes dans les cheveux et les poils).
Il ne te touchera pas, à moins que tu t'upgrade.
Tu auras honte de le montrer à tes copines.
Il ne te touchera pas, de toutes façons, il a un truc en cours, t'es gentille, tu fermes la porte en sortant, laisse le coca, merci, casse-toi! (et hop alt-tab - site de cul avec des chèvres et des nains hyper-membrés urk urk urk)

Le seul avantage c'est que tu feras des économies sur les somnifères - il lui suffira de te parler plus de dix secondes et zzzzzzzzzzz

Non, t'emmerdes pas.
Prends un amant.
Voire plusieurs.

En même temps ?
C'est toi qui voit.

Innocente !

Il va te coûter la peau des fesses en matos et en chips (dont il aura sans arrêt des miettes dans les cheveux et les poils).
Il ne te touchera pas, de toutes façons, il a un truc en cours, t'es gentille, tu fermes la porte en sortant, laisse le coca, merci, casse-toi! (et hop alt-tab - site de cul avec des chèvres et des nains hyper-membrés urk urk urk)

Le seul avantage c'est que tu feras des économies sur les somnifères - il lui suffira de te parler plus de dix secondes et zzzzzzzzzzz

Non, t'emmerdes pas.
Prends un amant.
Voire plusieurs.

En même temps ?
C'est toi qui voit.

C'est pitétre ce qu'elle recherche :siffle:

Innocente !

Non, t'emmerdes pas.
Prends un amant.
Voire plusieurs.

En même temps ?
C'est toi qui voit.
Nioube. C'est pas alt-tab mais cmd-tab.

Et voilà, une injection de beau top et on se sent plus belle ?

Sinon, là maintenant, je regarde trois collègues penchés sur un problème et je me dis qu'il serait peut-être temps que je m'y mette...
Mais chuuuuuuuuut !
je crois qu'ils ne m'ont pas vu.

Non, c'est jpmiss qui vient ici parce qu'il aime les produits Apple - moi c'est juste parce que j'ai vu de la lumière. Alors, tes trucs techniques, là, hein ?

Et puis, t'as une miette de chips entre les dents, là...

(psst, mon vieux Ponk, tu t'es trompé de fil. Mais il ne faut pas t'inquiéter pour si peu, ça arrive même aux meilleurs)

Il y a eu quelques flocons sur l'Essonne ce midi mais grand soleil ensuite. Là j'écoute la neige fondre.

Statut
Ce sujet est fermé.