Oui. Toute un enseignement médical de base à refaire :heu: Normalement les cours débutent dès la première année pourtant![]()
Oué alors ça c'est du flan, ça devient retenable réellement qu'à partir de la 4eme voir 5eme année
Oui. Toute un enseignement médical de base à refaire :heu: Normalement les cours débutent dès la première année pourtant![]()
Il me faut un mari geek !
Innocente !
Il va te coûter la peau des fesses en matos et en chips (dont il aura sans arrêt des miettes dans les cheveux et les poils).
Il ne te touchera pas, à moins que tu t'upgrade.
Tu auras honte de le montrer à tes copines.
Il ne te touchera pas, de toutes façons, il a un truc en cours, t'es gentille, tu fermes la porte en sortant, laisse le coca, merci, casse-toi! (et hop alt-tab - site de cul avec des chèvres et des nains hyper-membrés urk urk urk)
Le seul avantage c'est que tu feras des économies sur les somnifères - il lui suffira de te parler plus de dix secondes et zzzzzzzzzzz
Non, t'emmerdes pas.
Prends un amant.
Voire plusieurs.
En même temps ?
C'est toi qui voit.
Nioube. C'est pas alt-tab mais cmd-tab.Innocente !
Il va te coûter la peau des fesses en matos et en chips (dont il aura sans arrêt des miettes dans les cheveux et les poils).
Il ne te touchera pas, à moins que tu t'upgrade.
Tu auras honte de le montrer à tes copines.
Il ne te touchera pas, de toutes façons, il a un truc en cours, t'es gentille, tu fermes la porte en sortant, laisse le coca, merci, casse-toi! (et hop alt-tab - site de cul avec des chèvres et des nains hyper-membrés urk urk urk)
Le seul avantage c'est que tu feras des économies sur les somnifères - il lui suffira de te parler plus de dix secondes et zzzzzzzzzzz
Non, t'emmerdes pas.
Prends un amant.
Voire plusieurs.
En même temps ?
C'est toi qui voit.
Un amant nain, même.
Ou un bouc.
Nioube. C'est pas alt-tab mais cmd-tab.
Non, c'est jpmiss qui vient ici parce qu'il aime les produits Apple - moi c'est juste parce que j'ai vu de la lumière. Alors, tes trucs techniques, là, hein ?
Et puis, t'as une miette de chips entre les dents, là...
pas besoin d'un top pour me sentir (plus) belle en même tempsEt voilà, une injection de beau top et on se sent plus belle ?
bon, c'est toujours les teoz qui vont a Clermont ?:siffle:
pas besoin d'un top pour me sentir (plus) belle en même tempsmais bon, si en plus il est confortable et meuuuuugnon
:love: (vive le 100% coton
)
Je fais plus rien, le serveur lotus dont j'importais les mails vient de rendre l'âme![]()
Ce n'était pas un Lotus triple épaisseur alors, ils sont super résistant !
Mais sûr que, quand ça craque... T'es dans la merde !
quand je l'aurai mis :love:Ouaip
Un petit autoportrait pour fêter ça ? :love: :love:
![]()
![]()
quand je l'aurai mis :love:![]()