Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Mackie qui donne des leçons d'orthographe ? :mouais:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. :o

Laisse, ça pourrait donner des résultats marrants intéressants ! :siffle:

:D

je ss au boulot et je me fais chier: mon rdv de 9h est pas venu...

Quand son collègue a ouvert la fenêtre, Mackie, propulsé par la pression s'est envolé.
On l'a perdu de vue quelques minutes après.
Si quelqu'un a des nouvelles, nous sommes preneurs.

Oh, il n'est pas allé loin, il a juste traversé l'avenue Parmentier, il est en face, sur le toit de Beaubourg ! :D

ll va se faire facturer la consultation ? :love:

Y'a des chances. Mais c'était un CMU :siffle:

Naaaan, y'a pas de lien cause-conséquences :rolleyes:

Je regrette que la neige ait fondu si vite. Mais d'un autre côté il fait super beau. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

marrions nous :D

Il faut en discuter, mais je ne rejette pas l'idée au premier abord :D Il me faut un mari geek ! Comme ça, quand je serai de garde, je le collerai devant l'ordinateur ou la Wii et je serai sûre de sa fidélité :D

si vous faites des petits, laissez en pour qu'on fasse des expériences dessus

C'est plutôt eux qui feraient des expériences sur toi :siffle:

Il faut en discuter, mais je ne rejette pas l'idée au premier abord :D Il me faut un mari geek ! Comme ça, quand je serai de garde, je le collerai devant l'ordinateur ou la Wii et je serai sûre de sa fidélité :D

Mon doc, ce qu'il ne faut pas lire.

Je m'impatiente avant d'aller chercher mon iPhone ce soir et j'espère qu'il sera arrivé :p

Ah, on ne te l'a pas dit ? Le camion est tombé en panne, et il s'est fait cambrioler pendant que le chauffeur avait le nez sous son capot. C'est ballot, non ?
:D

Tu serais le seul pas au courant?

c'est balo ça... :p

Statut
Ce sujet est fermé.