Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.

Ca y est !
J'ai compris.

Ce n'est pas ton miroir qui est crade, ce sont tes lunettes !

Alors : je suis un être humain, pas un caniche nain, il est inutile de me parler dans le langage des caniches nains, je ne le comprend pas.
(Sans compter que d'après un labrador de mes amis presque trilingue, il est assez probable que tu aies fait une faute d'accord dans ta réponse...)

ta solution ?
VU !

Aller je retourne au boulot…

Ca y est !
J'ai compris.

Ce n'est pas ton miroir qui est crade, ce sont tes lunettes !

Alors : je suis un être humain, pas un caniche nain, il est inutile de me parler dans le langage des caniches nains, je ne le comprend pas.
(Sans compter que d'après un labrador de mes amis presque trilingue, il est assez probable que tu aies fait une faute d'accord dans ta réponse...)

ta solution ?
VU !

Grâce à toi, ma culture prend de l'ampleur. Je ne savais pas du tout que les caniche nains faisaient "ouarf". Mais, comme toi (j'imagine), j'ai eu beaucoup de mal à trouver la bonne méthode pour assimiler les bases syntaxiques et sémantiques du langage canichenanesque.
A la décharge de PA, il faut convenir de la subtilité des règles de cette belle langue

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Grâce à toi, ma culture prend de l'ampleur. Je ne savais pas du tout que les caniche nains faisaient "ouarf". Mais, comme toi (j'imagine), j'ai eu beaucoup de mal à trouver la bonne méthode pour assimiler les bases syntaxiques et sémantiques du langage canichenanesque.
A la décharge de PA, il faut convenir de la subtilité des règles de cette belle langue

Oh attention, mon culturophile coloré du sud !
PA a dit "Ouarf" et non "ouarf" - l'accent tonique du caniche nain étant, semble-t-il, sur le début des mots.
Sinon, tu sombre vite dans un des multiples patois régionaux des basset arthésiens ou des dogues vénitiens.

Mais là encore, je parle sous le contrôle du labrador trilingue de mes amis, car, hélas, j'ignore tout du caniche nain.

Et la traduction avec cet ami n'est guère aisée, vu que notre conversation à lieu en chat siamois - seule langue que nous ayons en commun et, malheureusement, loin d'être parmis celles que nous maîtrisons le mieux.

Oh attention, mon culturophile coloré du sud !
PA a dit "Ouarf" et non "ouarf" - l'accent tonique du caniche nain étant, semble-t-il, sur le début des mots.
Sinon, tu sombre vite dans un des multiples patois régionaux des basset arthésiens ou des dogues vénitiens.

Mais là encore, je parle sous le contrôle du labrador trilingue de mes amis, car, hélas, j'ignore tout du caniche nain.

Et la traduction avec cet ami n'est guère aisée, vu que notre conversation à lieu en chat siamois - seule langue que nous ayons en commun et, malheureusement, loin d'être parmis celles que nous maîtrisons le mieux.

Tu devrais te mettre au carpe (diem), comme ça, tu pourrais causer dans les bulles, comme un vrai héro de BD ! :o

:D

mais je suis toujours la :o le vol fut super long, mais il ne savent ni faire de cafe ni faire de pain :o

sinon je viens de me rentre compte que je me ne suis un Paris- Sydney Via Londre et Singapour sans dormir :O

Ca t'arrive de te relire ?

Non ?... :siffle:

Je croque dans la pomme .... et à pleine dent .

Elle est un peu acide mais il y a de la pectine dedans comme dirait l'autre.

Je croque dans la pomme .... et à pleine dent .

Elle est un peu acide mais il y a de la pectine dedans comme dirait l'autre.

C'est même très utile d'en manger en cas d'incident nucléaire.
Pour l'instant tu fais de la prévention du risque… ;)

La pause est finie, j'y retourne…

Je me prépare une bonne dose d'aspirine, quel mal de tête (sans être parti à Lille :D).

J'y crois pas, j'ai finalement bossé comme un malade, mes rapports ont bien avancé et j'ai le même fruit que Sarkozy !

Je commence ma classe PAC demain.
Je dois préparer un exemple pour éveiller le talent créatif des enfants que je vais rencontrer.
iTunes est lancé, y'a plus qu'à…

• J’aime
Réactions: DeepDark
Je me prépare une bonne tartine avec de la marmelade, une bonne dose de vitamines et en route pour le sport mais je m'avance un peu il est tôt :D.

Là, quand je vois l'effet d'une heure de décalage horaire sur moi, j'imagine la tête de Mackie au réveil, avec ses 10 heures :siffle:

:D

Si j'ai bien suivi, pas forcément pire qu'après quelques binouzes au Lou...

Ca s'appelle la caporectomie :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Une coquille s'est glissée lors de la publication du post d'alèm.

Il fallait lire une kwak et demie et non deux. Les lecteurs avertis auront rectifié d'eux même :D

Avec le soleil qui pointe, sont tous partis en vadrouille. :cool:
T'auras une réponse ce soir, ou demain… :p

;)

Faut que j'aille à la banque et chez le boucher

Statut
Ce sujet est fermé.