Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais enfin ! :o
Ne dis pas devant tout le monde comme ça que la nature a été fort généreuse avec moi :o :rose: :D

Ouais, je sais. J'ai rendez-vous avec mon banquier. Quand on m'a proposé la date, j'ai eu comme un sourire :D
Faut que je lui trouve un truc rigolo :siffle:

PUTAIN DE MERDE...

BLOCAGE REJETTE IL Y A 10 MINUTES !!!
:mad: :mad: :mad:

Ca faisait un mois que ça tenait... Fais chier tiens... :mad:

PUTAIN DE MERDE...

BLOCAGE REJETTE IL Y A 10 MINUTES !!!
:mad: :mad: :mad:

Ca faisait un mois que ça tenait... Fais chier tiens... :mad:

ah ça je te confirme :rose:
fallait que ça tombe sur moi pour te dire qu'on s'en cogne :cool:
bon ben c'est fait :p

Sinon, il y a kékun qui sait de quoi ki cause ? :confused:

:siffle:

Ah ben ça m'étonne pas, ça, les médias n'en parlent pas... :siffle:

Je crois qu'ils parlent des branleurs d'étudiants dans notre genre. :cool:

:cool:

ben ouaip normal, faut arrêter la grève avant les vacances, c'est dans les règles. :zen:

Normalement, les règles, c'est d'aller jusqu'aux vacances, de faire un break pendant, puis de reprendre après. :D :rateau:

Je viens d'avoir les résultats de l'ECN blanc d'Aventis, ça va, c'est pas aussi pire que ce que je croyais :). Et là, j'attends un conseiller au tel pour savoir combien il y avait d'inscrits, parce que ces glandus ont oublié de mettre le nombre de candidats sur leur site :rateau:

Jje suis des liens, de sites en sites et je tombe sur celui-ci.
Le site “So_Many_A_Second”, explore l’idée simple d’expliquer tout ce qui se passe par seconde en ayant recours à une animation flash simple mais efficace.
Exemple: production d'ordinateurs par secondes dans le monde
Le plus impressionnant visuellement selon moi, c'est le nombre d'arbres coupés par secondes dans le monde (et je ne vous parle pas du nombre de connexions aux sites de Q, ça fait planter l'animation Flash! :D)

Voilà

la il est 7:43 du matin, il flotte comme vache qui pisse et j'attend mom car pour l'aeroport :o

Statut
Ce sujet est fermé.