Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps
le beau temps me hérisse et m'fait grincer des dents
(pom pom pom pom)
le bel azur me met en ra-age...

C'est sûr que les jours de pluie sont peu nombreux pour un printemps…
Cela fait le bonheur des présentateurs météo
Encore une belle journée demain…
Et cet été on aura droit à
Ne lavez pas votre voiture les nappes phréatiques sont au plus bas…
:rolleyes:

Ce coup-ci, je file…

Là, je commence doucement à préparer mes petites affaires pour mon RdV de 14H30 … Installation d'une barrette mémoire et d'un graveur de DVD dans le PC de mon client … La boutique Jeff de Bruges locale :rateau:

En plus, la gérante est une amie de longue date, je vous dis rien … Vous m'avez compris :siffle:

:D

Là, je commence doucement à préparer mes petites affaires pour mon RdV de 14H30 … Installation d'une barrette mémoire et d'un graveur de DVD dans le PC de mon client … La boutique Jeff de Bruges locale :rateau:

En plus, la gérante est une amie de longue date, je vous dis rien … Vous m'avez compris :siffle:

J'ai écrit "une amie", pas "une petite amie", obsédé :o :rolleyes:

:p :D :D

Bah plus t'en dis et moins je comprends. Tu vas réparer la photocopieuse?

J'ai écrit "une amie", pas "une petite amie", obsédé :o :rolleyes:

:p :D :D
Héhé©...
Ça pouvait s'interpréter de différentes façons...
Gourmandise... ou... gourmandise... :p

Bon, cherchez pas, vous allez vous péter un neurone. je les dégusterais à votre santé :p

bon là maintenant on te comprend mieux. Ce qui m'inspire cet appel à la prudence pour qu'on retombe pas dans l'autre cas: le chocolat c'est aphrodisiaque :o
Donc modération sieur Pascal :p

De toute façon, du moment qu'il prend ses précautions. :o

Mais cela ne nous regarde pas. :siffle:

:p

• J’aime
Réactions: vleroy
Je me régale d'avoir eu le déclic à l'écoute de Tricky Tricky sur le dernier Röyksopp, Junior.

"Is six afraid of seven, ’cause seven eight nine? " J'adore de plus en plus la langue anglaise, ses jeux de mots et ses subtilités :love:
Il me suffit de peu parfois :D

Là je me dis que j'ai encore pas mal de boulot pour arriver à faire de meilleures photos, mais ça me donne envie de bouger avec mon appareil autour du cou :love:

Là je me dis que j'ai encore pas mal de boulot pour arriver à faire de meilleures photos, mais ça me donne envie de bouger avec mon appareil autour du cou :love:

Fais un pas de danse !... :p
Bouge ton corps...

iriez-vous jusqu'à penser qu'avec un gros télé et son cache, ce serait un piège à fille :confused:
Enfin chacun pêche comme il le sent :p:D:D:D

• J’aime
Réactions: divoli
Statut
Ce sujet est fermé.