christelle75015 a dit:OK désolée
Pas grave; il est de notoriété publique ici que l'Amok a, entre autres dons, celui de faire crier les dames...
christelle75015 a dit:OK désolée
theozdevil a dit:du tout
enfin ptet un ptit peut mais pas grand chose![]()
tiens, pour une fois ça me fait marrer :siffle:Amok a dit:Pas grave; il est de notoriété publique ici que l'Amok a, entre autres dons, celui de faire crier les dames...
Moi aussi, j'ai l'habitude de faire griller l'edam.Amok a dit:Pas grave; il est de notoriété publique ici que l'Amok a, entre autres dons, celui de faire crier les dames...
macinside a dit:fait gaffe je te connaît :rateau:
Amok a dit:Pas grave; il est de notoriété publique ici que l'Amok a, entre autres dons, celui de faire crier les dames...
poildep a dit:Moi aussi, j'ai l'habitude de faire griller l'edam.![]()
C'est aussi ce que me disent les dames. :siffle:Amok a dit:mais tu t'en sors très bien !![]()
christelle75015 a dit:vous dites tous ca...mais au moment de verité la banane..........
est-il utile de préciser que ladite chambre n'a pas été aérée depuis maintenant 7 ans ? :sick:Amok a dit:Ta nioubitude n'excuse pas tout. Pour cette fois, ca va, mais à l'avenir n'oublies pas que les mots "tous" et "Amok" ne doivent jamais être accolés à moins de 3 posts de distance.
C'est susceptible de t'envoyer au ban à perpetuité, avec passage de quelques jours dans la chambre du Mackie.
poildep a dit:C'est aussi ce que me disent les dames. :siffle:
Tous sur Amok !!!!Amok a dit:Ta nioubitude n'excuse pas tout. Pour cette fois, ca va, mais à l'avenir n'oublies pas que les mots "tous" et "Amok" ne doivent jamais être accolés à moins de 3 posts de distance.
Amok a dit:Ta nioubitude n'excuse pas tout. Pour cette fois, ca va, mais à l'avenir n'oublies pas que les mots "tous" et "Amok" ne doivent jamais être accolés à moins de 3 posts de distance.
C'est susceptible de t'envoyer au ban à perpetuité, avec passage de quelques jours dans la chambre du Mackie.
c'est vrai qu'elles me disent rarement si mon entrée était réussie.Amok a dit:Méfies toi ! Cela peut aussi vouloir dire que c'est un soulagement de te voir te retirer !![]()
poildep a dit:c'est vrai qu'elles me disent rarement si mon entrée était réussie.![]()
Oui, je fais parfois cet effet là aussi...christelle75015 a dit:morte de rire Poildep
poildep a dit:c'est vrai qu'elles me disent rarement si mon entrée était réussie.![]()
Si si ! J'offre même une boisson.fabienr a dit:parce que tu ne prends pas le menu complet: entrée, plat ET dessert :love: :love: :love:
fabienr a dit:parce que tu ne prends pas le menu complet: entrée, plat ET dessert :love: :love: :love: