Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Pas grave; il est de notoriété publique ici que l'Amok a, entre autres dons, celui de faire crier les dames...

vous dites tous ca...mais au moment de verité la banane..........

christelle75015 a dit:
vous dites tous ca...mais au moment de verité la banane..........

Ta nioubitude n'excuse pas tout. Pour cette fois, ca va, mais à l'avenir n'oublies pas que les mots "tous" et "Amok" ne doivent jamais être accolés à moins de 3 posts de distance.

C'est susceptible de t'envoyer au ban à perpetuité, avec passage de quelques jours dans la chambre du Mackie.

Amok a dit:
Ta nioubitude n'excuse pas tout. Pour cette fois, ca va, mais à l'avenir n'oublies pas que les mots "tous" et "Amok" ne doivent jamais être accolés à moins de 3 posts de distance.

C'est susceptible de t'envoyer au ban à perpetuité, avec passage de quelques jours dans la chambre du Mackie.
est-il utile de préciser que ladite chambre n'a pas été aérée depuis maintenant 7 ans ? :sick:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Amok a dit:

LOL meme pas peur, et tout modo que tu es tu n'en ai pas moins homme ( a verifier :cool: ) :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
poildep a dit:
c'est vrai qu'elles me disent rarement si mon entrée était réussie. :D

parce que tu ne prends pas le menu complet: entrée, plat ET dessert :love: :love: :love:

fabienr a dit:
parce que tu ne prends pas le menu complet: entrée, plat ET dessert :love: :love: :love:

Oui c'est tjrs entrée, rarement le plat et jamais le dessert :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.