Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca doit être de la prétention ou de la connerie (mais je penche beaucoup pour la 2ème). :rolleyes:
C'est pas parce qu'on fixe une règle à une photo par jour qu'il faut poster 3, 4 ou 5 photos par semaine. Mise à part deux trois posteurs qui ont pas un anus dans le globe oculaire, faut avouer que le niveau de ce fil pu à cause d'une sur-présentation de certains.

J'ai l'impression qu'on dit sans cesse la même chose. Et y'a toujours quarante douze boulets pour venir se plaindre.
Je dois poster une demi douzaine de photos par an dans ce fil, juste pour avoir le plaisir d'avoir choisi. C'est certainement pas des chefs d'oeuvre mais au moins je me limite, je prends le temps de la réflexion, j'apprends et j'ai la satisfaction de poster un truc mature... C'est juste le BUT de ce fil !

Que vous ayez un niveau de merde ou pas, c'est pas le problème. Le soucis, c'est que vous pourrissez le fil avec vos crachats picturaux.

C'est pas un modérateur qui parle, c'est juste un lecteur.

edit : je t'aime bien aussi mon xav' :love:

Formidable.

Ce fil se transforme en SAV de "vos plus belles"... :sleep:
Un seul fil ne suffirait jamais à dénoncer tout le mal qui est fait à la photographie dans ce sujet. :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h11 ----------

Tu n'es pas impartial, aussi. :o
Ah non ! Et ça :
Que vous ayez un niveau de merde ou pas, c'est pas le problème. Le souci, c'est que vous pourrissez le fil avec vos crachats picturaux.
C'est pas sobre, efficace et direct ça ? :D

Cette extension du sujet a l'intérêt de répandre un peu plus l'extraordinaire ambiance qui règne au bar. Sur ce, je prends quelques jours de vacances de macgé…

Certes.
Mais ya une faute de genre. :o
Les fautes de genre ne m'ont jamais vraiment dérangé. :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h17 ----------

Cette extension du sujet a l'intérêt de répandre un peu plus l'extraordinaire ambiance qui règne au bar. Sur ce, je prends quelques jours de vacances de macgé…
C'est ballot. Tu l'aurais pas dit, on l'aurait pas vu…

Les fautes de goûts d'avantage ;)

Je l'aime bien ce petit motard sans moto. :love:

Exactement

'Sait pas faire la mise au point celui là ! :o

Ses photos sont vides avec des têtes coupées :afraid:

Au secours! :afraid:

;)
Ce qui me choque surtout c'est son manque d'originalité. Il ne prend aucun risque. C'est assez pathétique…

;)

Merci pour la morale. Tu me diras si je te dois quelque chose. Néanmoins, ton point de vue est respectable. Celui de Julrou pas du tout... mais c'était assez prévisible.
Bonne soirée.

Forcément. Forcément. :cool:
Néanmoins le jugement que tu portes son mon avis ne m'empêchera fort heureusement jamais de le donner. :cool:

(puis, on voit qu'il y a plein d'arguments derrière... :up:)

Juste content d'avoir autre chose à foutre que de poster ici. :cool:

Ah merde ce message se contredit totalement du coup je vais me pendre avec des cordons ombilicales :rateau:
(il m'en reste en plus)

• J’aime
Réactions: giga64
Pas de taches de sang sur l'écran de mon macbook, svp, j'ai déjà eu un mal fou à enlever les traces de doigt.
Ah mais, qu'est-ce que fe fais encore là, au fait ?

Statut
Ce sujet est fermé.