Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan, mais aussi con que ça puisse paraître, vous me manquiez, tas de burnes :p

Oooooooh! Mais qu'il est mignon not' choupinet à nous qu'on a... :love:

---------- Nouveau message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h01 ----------

Moi, j'ai un gamin de 2 ans. Il a été recruté pour faire des photos publicitaires. Je lui en fais faire de temps en temps, rarement, uniquement si ça peut représenter un jeu pour lui. J'ai un matos photo que certains photographes pro m'envient, voire m'empruntent. Je travaille dans la photo pro, j'en rencontre beaucoup. Des très grands comme des petits. Tu imagines certainement que j'ai fait moi aussi des photos absolument magnifiques de mon fils… T'en verras jamais une ici. PArce que j'aurai envie de tuer le premier crétin qui dira quelque chose de mal placé d'abord, et que comme d'hab', je pourrai pas parce que je trouverai jamais le moyen de mettre la main dessus, et ensuite parce que c'est l'image de mon petit, et que j'ai du mal à croire qu'il sera content d'avoir été exhibé comme ça, impudiquement quand son père était fanatique d'un forum informatique peuplé de crétins principalement. (D'ailleurs, et c'est un autre débat, c'est pas seulement le forum qui est peuplé de crétins principalement, c'est Internet…).

:zen: :zen: :zen:

Tiens... C'est la 2e fois que je te dis "respect", aujourd'hui :D

Ouais, t'as raison c'est répugnant.

Dans sa liste de sujets récurrents invariables dont tout le monde se contrefout, il a oublié "mioches" faudra lui dire.

:sleep:

Que l'on peut aussi appeler chiards. Au choix. :) :love:

Tu imagines certainement que j'ai fait moi aussi des photos absolument magnifiques de mon fils… T'en verras jamais une ici. PArce que j'aurai envie de tuer le premier crétin qui dira quelque chose de mal placé d'abord, et que comme d'hab', je pourrai pas parce que je trouverai jamais le moyen de mettre la main dessus, et ensuite parce que c'est l'image de mon petit, et que j'ai du mal à croire qu'il sera content d'avoir été exhibé comme ça, impudiquement quand son père était fanatique d'un forum informatique peuplé de crétins principalement. (D'ailleurs, et c'est un autre débat, c'est pas seulement le forum qui est peuplé de crétins principalement, c'est Internet…).

Ça, c'est très, très, très bon.

Et bien que je n'ai pas de gamin (d'aucuns diraient que j'en suis encore un moi-même), j'ai été élevé d'une telle manière que ce qui est écrit au-dessus semble pour moi une évidence. Protéger ses gamins en évitant de les exposer, sans leur consentement éclairé qui plus est, sur internet ou ailleurs, à n'importe qui, relève d'une obligation morale des parents.

Tu nous en postera un boût ?

:)
Le dernier…

partdetarte.jpg

J'espère encore qu'elle est bio, ta rhubarbe;.. sinon ça n'en vaut pas la peine....

Je suis un adepte des herbicides, pesticides, fongicides, insecticides et autre napalm en tout genre pour faire pousser mes plantes en toute sérénité, loin de toutes les mauvaises herbes qui encombrent le jardin. :style: En plus ça donne un bon petit goût aux légumes en plus de l'engrais chimique qui engraisse le substrat. :style: :p

:D

:)
Je suis un adepte des herbicides, pesticides, fongicides, insecticides et autre napalm en tout genre pour faire pousser mes plantes en toute sérénité, loin de toutes les mauvaises herbes qui encombrent le jardin. :style: En plus ça donne un bon petit goût aux légumes en plus de l'engrais chimique qui engraisse le substrat. :style: :p

:D

Avantage supplémentaire, si tu as une petite faim la nuit, pas de problème, c'est tout phosphorécent.

• J’aime
Réactions: giga64 et aCLR
J'ai regardé dernièrement les photos que tu avais postées dans le fil… 60% à vue de nez (estimation basse) sont des photos de la Bretagne et de tes enfants. Imagine donc une expo de ces photos.

Les gens viendraient-ils et pour quelle raison?

Une expo sur la Bretagne et les enfants ? :D

Sans vouloir prendre partie, la clé de l'histoire est d'essayer d'imaginer l'interêt qu'une photo peut générer chez des personnes totalement étrangères...ce qui bien évidemment est le coeur du problème des photos d'enfants car elles ont par essence un contenu émotif trop fort pour ceux qui les publient.

Rapport affectif ? Avec un ordinateur ?
:hosto:

il serait pas le premier dans le genre :siffle:

Lieutenant Commander Tuvok to Ensign Harry Kim - ST Voyager a dit:
You're in love with a computer subroutine ? :rolleyes:

Désolé pour le smiley, impossible d'en trouver un avec le sourcil vulcain froncé :D

Sûr qu'il serait pas le premier. Et malgré tout, je ne peux m'empêcher de souligner la bêtise que représente tout élan allant dans ce sens.

Sans déconner…

Un ordinateur, c'est une machine, quoi. Fut-ce un mac.
Le fanatisme consumériste me fout souvent la nausée. Rarement, ça me fait rire. Donc je signale quand c'est le cas :D

Oh, toi mon BackCat, t'as jamais eu un Titanium 400 sous les doigts, c'était chaud et sensuel, avec juste ce qu'il fallait de courant électrique qui se perdait dans la coque, c'était doux, ça ronronnait tranquille et ça piquotait un peu, juste ce qu'il fallait, ahhhhhh… pitin, ouais, ouvre ton esprit et ton corps à la machine bordel :D

Ah… je dis pas…

Niveau séances photos, je suis preneur pour shooter la première nymphettes amoureuse de son Symbion® :love: :bave:

Oh, toi mon BackCat, t'as jamais eu un Titanium 400 sous les doigts, c'était chaud et sensuel, avec juste ce qu'il fallait de courant électrique qui se perdait dans la coque, c'était doux, ça ronronnait tranquille et ça piquotait un peu, juste ce qu'il fallait, ahhhhhh… pitin, ouais, ouvre ton esprit et ton corps à la machine bordel :D
J'ai essayé aussi mais j'ai une trop grosse bite pour le FW400

Statut
Ce sujet est fermé.