Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi au moins, j'ai eu la décence de faire cette blague pourrie et éculée (non, il ne manque pas de lettre, pauvre tâche !!!!) par voie privée…
Tu veux dire un port qui ne permet pas de faire du réseau ?

L'USB ?

Non. J'ai parlé de slotdisc…
Vous n'êtes que des brutes bouffies d'hormones honteuses…

Toi aussi là, juste au dessus ! :mouais:

Ah, là, par contre, c'est con.
Y'a potentiellement des sujets 'achement sympas pour portfolio. Ça relèverait l'intérêt qu'on peut trouver dans les photos de type disons… "domestiques" :D

Y'a potentiellement des sujets 'achement sympas pour portfolio. Ça relèverait l'intérêt qu'on peut trouver dans les photos de type disons… "domestiques" :D

Dans Photo Insolites aussi, non?

Je peux te rouvrir photos insolites si tu veux :D

edit : ah murdre ça m'apprendra à vouloir jouer au bar !

Je peux te rouvrir photos insolites si tu veux :D

edit : ah murdre ça m'apprendra à vouloir jouer au bar !
Oh ben là, vous me gênez un peu :rose:
Ça n'a un côté insolite que la première fois qu'on me voit nu. Après on s'habitue à tout, je vous assure.

Ah ça… combien de fois ai-je entendu "OH MON DIEU !!! ÇA PASSERA JAMAIS !!!!" Et puis, un peu de persuasion, de mots rassurants, parfois, une bonne tarte dans la gueule aussi, et puis l'assurance que tout peut se recoudre médicalement après coup et l'affaire est bouclée :) Rien de surnaturel là-dedans, je vous assure :)

Ça n'a un côté insolite que la première fois qu'on me voit nu. Après on s'habitue à tout, je vous assure.

Ah ça… combien de fois ai-je entendu "OH MON DIEU !!! ÇA PASSERA JAMAIS !!!!" Et puis, un peu de persuasion, de mots rassurants, parfois, une bonne tarte dans la gueule aussi, et puis l'assurance que tout peut se recoudre médicalement après coup et l'affaire est bouclée :) Rien de surnaturel là-dedans, je vous assure :)

On t'a pourtant déjà dit. Faut pas y mettre la tête...

Vraiment ? J'aimerais tant être un de tes anciens ports firewire…

Désolé, un peu de taf aujourd'hui, 600 bornes, mais me v'la

Primo, le commentaire de Dendrimère fait suite à diverses photos qui comportaient plage, bateau et mer. Il ne parle pas d'enfants... Je trouve sa remarque désobligeante pour tous, car ce fil n'est pas une galerie photo de professionnels, mais un espace de publication ouvert à tous niveaux. Il n'y a pas non plus de thème spécifique, un simple conseil d'éviter les séries. Excusez moi d'avoir poster 6 photos de la Bretagne. Je note Bretagne, pas bon. Pas Macgé.
Néanmoins plusieurs ont posté des photos de bateau, de plage et de mer (puisque c'est ce qui chagrine notre posteur couroucé) et c'est bien pourquoi je ne pensais pas être personnellement et uniquement visé.
Par ailleurs, il exprime une opinion. C'est son choix. La réponse me parait de mise sur un forum d'expression libre.

Maintenant je vais répondre point à point à Backcat.

Moi, je trouve que quand on poste si souvent dans ce fil des photos les plus belles, on devrait en premier lieu veiller à ne pas faire chier le monde. Le premier motif d'agacement étant les sujets des photos eux-mêmes, on est en droit de se demander si certains qui y sont habitués se posent ne serait-ce qu'un instant la question.
La photo de gosses, c'est chiant par nature.
Es-tu allé soumettre tes photos sur un VRAI site photo ? Moi j'essaye de le faire de temps en temps sur un site canon. Ben c'est autre chose qu'ici. Ici, c'est l'école des fans.

Plusieurs choses. Plusieurs réponses donc.
1/ je publie beaucoup j'en conviens (58 photos dans pvbp) depuis le 1er janvier, soit une photo tous les deux jours en moyenne. Moyenne d'ailleurs assez inconstante de mois en mois.
2/ Puisque tu t'es donné la peine de regarder un peu les photos que j'avais posté, tu as donc vu celles sur le cirque, celles sur les textures, celles sur les gouttes, celles sur les compositions d'Etretat, celles de nu (si si celles-là vous les avez tous regardez) et 10 photos sur la Bretagne (sacrilège). Deux maximum par série, avec le plus souvent un lien vers la série. Ton discours s'applique donc pleinement à mon cas, dès lors que l'on adopte une réthorique spécieuse.
3/ tu parles un peu plus loin d'un taux de 60% sur 5 photos probablement. Le taux depuis le 1er janvier est seulement de 24%. Mais l'excès ne nuit pas à un bon argument. Il y a un côté Bernard Tapie qui est assez jubilatoire. Par contre en mathématiques, c'est pas ça.
4/ oui j'ai publié des photos de mes gamins sur d'autres sites comme d'autres photos d'ailleurs (pixellistes, virusphoto et autre). Les résultats sont d'ailleurs assez identiques partout. Les bonnes photos (enfant ou pas) sont plebiscitées les autres non. Tu vois il y a comme une certaine logique.
5/ Pas non plus la prétention de faire une expo photo de mes gosses...

Moi, j'ai un gamin de 2 ans.
Blablabla je t'explique comment élever dignement tes enfants

Merci pour la morale. Tu me diras si je te dois quelque chose. Néanmoins, ton point de vue est respectable. Celui de Julrou pas du tout... mais c'était assez prévisible.
Bonne soirée.

• J’aime
Réactions: boddy
Quand j'ai lu les commentaires de certains sur des photos, quand je me suis senti explicitement visé, quand j'ai admiré les listes de cdb rouges, je me suis posé des questions. J'ai longtemps hésité à arrêter.

Je n'ai pas osé faire ce que vient de faire vleroy, mais qu'il sache que je suis parfaitement d'accord avec lui, et que les diverses attitudes commencent à m'énerver.

Merci.

Et sur ce, bonsoir !

Formidable.

Ce fil se transforme en SAv de "vos plus belles"... :sleep:

T'as fumé quoi ?
Ca fait 6 mois que tu fais joujou avec un appareil photo, avec plus au moins de bonheur, et tu viens chouiner parce que y'a une pauvre réflexion d'un mec qui fait des photos de canettes (j'adore :love:) et qui te visait même pas directement.

Pète un coup.
Fais comme moi, là, maintenant.
22 ans. Sobre, efficace, direct, un tantinet vulgaire mais un style agréable et de bonnes dispositions.
J'aime bien. :)

Si je pouvais je vous boulerais tous vert, vous êtes si beaux en représentation dans vos petits costumes :o :D

• J’aime
Réactions: giga64
Statut
Ce sujet est fermé.