Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Il est vrais que certains panneaux sont pas mal, je dois aussi en avoir un ou deux,
tu nous montreras ça !

bah celui là est pas non plus la super classe mais il est tout rouge tout brillant mignon :love:

cela dit j'ai la poisse ... y'avait un flic dans une voiture de civil et un gros camion de flics juste devant l'immeuble ... donc j'ai juste sorti ma poubelle :siffle: ... ça arrive qu'à moi ça ...

on verra demain :D

ela dit j'ai la poisse ... y'avait un flic dans une voiture de civil et un gros camion de flics juste devant l'immeuble ... donc j'ai juste sorti ma poubelle :siffle: ... ça arrive qu'à moi ça ...

Et alors? :D :siffle: Plus c'est gros, mieux ça passe. :siffle:

Ils attendent de te prendre la main dans le sac, toute la brigade est déjà prête, macg est sous écoute.

J'ai envie d'un 50mm.

• J’aime
Réactions: DeepDark
Par contre si tu pouvais éviter de piquer les pelles des mecs de la DDE...:siffle::D
non, c'est vrai quoi, vont être obligés de s'appuyer à la camionette :p

Par contre si tu pouvais éviter de piquer les pelles des mecs de la DDE...:siffle::D
non, c'est vrai quoi, vont être obligés de s'appuyer à la camionette :p

tout façon c'est des anglais tu t'en fous :D et puis à ma décharge, ils sont entrain de démolir un vieux théâtre qui fut beau, pour faire une route alors hein :o

Ah... :love:
T'as écouté tonton ! :p

voui :) tu vois je pose des questions et j'apprends :p

edit : alèm, t'es rien que jaloux :D

sinon là j'importe le dernier titre de MoHa ! d'hier en concert… euh, bruyant donc… :D

---------- Nouveau message ajouté à 08h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h43 ----------

edit : alèm, t'es rien que jaloux :D

non, ce bougre d'âne demande des conseils et n'en a rien à foutre… :rolleyes: :p juste ça !

J'ai reçu mon t-shirt

heart_productimage1.jpg

Il est magnifique :love:, sinon là je m'en grille une et puis je francise mon Safari 4.

Bonne journée à tous.

Il est de bonne qualité tu sais et puis je trouvais l'idée d'une pomme en forme de coeur originale.
Je suis pas doué de mes mains aussi :o.

Il est de bonne qualité tu sais et puis je trouvais l'idée d'une pomme en forme de coeur originale.
Je suis pas doué de mes mains aussi :o.

Ouai je pense qu'il y a moyen de chopper de la donzelle avec un t-shirt pareil, de la naïve mais bon ça on s'en fout :)

Attends un t-shirt rouge, un coup de tator, un fer à repasser, y a pas besoin d'être un manuel non plus hein :rolleyes: ;)

Par contre, si t'es pas doué de tes mains, pour la suite va falloir jouer d'autre chose, je te fais confiance :cool:

La maintenant je rentre de l'école où j'ai eu droit à un très joli bouquet, une grande carte d'au revoir faites par les petites mains et des hiphiphip :D

et j'ai pleuré aussi .. oui bah hein :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.