Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
tu travailles à la Direction Départementale de l'Equipement ? ça te va bien la chasuble orange ? :D

moi j'attends un gars qui doit mesurer mon appart et je regarde si on peut envoyer des pims aux prisonniers anglais… :D

@ maïwen: Tu as vu Midnight Express ma jolie ? Les geôles anglaises, c'est pire: tu as même pas droit à un kebab, juste des crackers et du sheddar sauce à la menthe :D

non :rose: :( ... c'est marrant parce que juste là maintenant je suis justement entrain de manger des crackers :D j'adore :love: mais y'a du beurre et de la confiture dessus c'est pas pareil

T'inquiète, j'ai les plans de la Tour de Londres, on te fera évader :D

Test boot DDE+Dock/USB/PPC failed
J'aurai essayé…

@ maïwen: Tu as vu Midnight Express ma jolie ? Les geôles anglaises, c'est pire: tu as même pas droit à un kebab, juste des crackers et du sheddar sauce à la menthe :D

mais aime t'elle les flims (oui flims :p) de gladiateurs ? :o

ps pour aCLR :je viens de chauffer les cuisses avec le Langster Monaco et bah j'suis déçu, le vélo est choupinet, pèse 3 grammes mais d'une en taille S, bah je viens de me niquer le dos ! :D le guidon corne de vache n'a que deux positions (freinage en haut, appui en bas, le reste est trop glissant) et en plus le développement en 42/16 bah… c'est bien, c'est sur, tu tires encore comme un âne dans les montées mais dans les descentes ou sur le plat, tu pédales pas de peur de mouliner comme un hamster sauvage mais pas si jovial… :D

mon 44/16 tire plus (et mon vélo pesant 3 kilos de plus aussi… :D )

du coup, je vais peut-être regarder de près le Specialized Sirrus Sport, plus adapté à de la route (supermoquette, sors de ce corps !)

Effectivement ça mouline, 42/16, à grande vitesse mais c'est le but. Ce qu'il faut c'est des bons cales-pieds sinon la machine s'emballe… :D

J'adore le cadre du Sirrus, le mélange alu/carbone du cadre le rend très léger et sa forme est super. Et puis une cassette de 12/25 ça laisse de la marge pour prendre une pointe… Seul point faible, à mon goût, la potence fixe.
Et puis après 5,000 bornes tu pourras changer les roues pour des Campagnolo Khamsin ou Scirocco :style:

…………

Faut que je vois avec mon marchand de cycles, mais j'aimerais bien une transmission trois plateaux (28/38/48 ou 30/40/50) et quatre vitesses (11/12/13/14 ou 12/13/14/15). Il faut juste voir si ça passe au niveau chaîne et dérailleur arrière…

…………

Et là maintenant, je me prépare pour une nouvelle journée de soudure.
Ma sculpture avance bien…

:cool:

mais aime t'elle les flims (oui flims :p) de gladiateurs ? :o
Effectivement ça mouline, 42/16, à grande vitesse mais c'est le but. Ce qu'il faut c'est des bons cales-pieds sinon la machine s'emballe… :D

J'adore le cadre du Sirrus, le mélange alu/carbone du cadre le rend très léger et sa forme est super. Et puis une cassette de 12/25 ça laisse de la marge pour prendre une pointe… Seul point faible, à mon goût, la potence fixe.
Et puis après 5,000 bornes tu pourras changer les roues pour des Campagnolo Khamsin ou Scirocco :style:

…………

Faut que je vois avec mon marchand de cycles, mais j'aimerais bien une transmission trois plateaux (28/38/48 ou 30/40/50) et quatre vitesses (11/12/13/14 ou 12/13/14/15). Il faut juste voir si ça passe au niveau chaîne et dérailleur arrière…

…………

Et là maintenant, je me prépare pour une nouvelle journée de soudure.
Ma sculpture avance bien…

:cool:
Et pourtant, il ,e semblait que ce flim n'était pas un flim sur le cymclism... :p:D:D:D

Sinon je suis toujours malade...

la je suis en train de synchroniser toutes mes boites mail sur mail
je crois que je deviens vraiment accro a ma machine ;)

y'a Teo dedans ? :p :love: :cool:
Non pas dans les flims de glad', chuis que dans des productions beaucoup moins grand public :D

Nan nan, c'est pas sur X-Tube :rolleyes:

Enfin. :rose:

Pas que je sache :siffle: Je croise les doigts, hein…

Edit: saloute SM :)

Waicato Chiefs/ Hurricanes... :love:
Super14, deux équipes néo-zélandaises... :style:
Match sympa (rugby)...

Bon fini de feignasser...
Retour au boulot... :sleep: :p
Personne pour faire un découpage à ma place ?!... :D

Waicato Chiefs/ Hurricanes... :love:
Super14, deux équipes néo-zélandaises... :style:
Match sympa (rugby)...

Bon fini de feignasser...
Retour au boulot... :sleep: :p