Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon tu en laisses un bien en évidence sur le capot de ta voiture pour faire peur aux autres…

Tu as aussi le grand coup de Cat entre les deux yeux.
C'est un double bénéfice:
1- le cycliste ne fera plus chier
2- tu soutiens les grévistes de Caterpillar.

Là ça va faire la journée complète que je me casse le cul sur Automator© pour automatiser la génération d'un rapport ARD.

Sauf que y'a pas d'action automator pour exporter le rapport… C'est con, c'est le truc dont j'ai besoin.

Là, je me dis que s'il continue à pleuvoir comme ça, ça va être chaud pour aller rejoindre Flamby en terrasse :siffle: :D Et la question qui tue: Casa ou Grog ?

Et cool stuff: rv fixé pour voir -lepurfilsdelasagesse-, lasagesse & family :love:

ET TU CHANTES CHANTES CHANTES
CE REFRAIN QUI TE PLAÎT
ET TU TAPEU TAPEU TAPES
C'EST TA FAçON D'AIMER
CE RYTHME QUI T'ENTRAÎNEU
JUSQU'AU BOÛT DE LA NUIT
RÉVEILLE EN TOI LE TOURBILLON D'UN VENT DE FOLIIIIIIIE

[]-> je suis déjà loin...

• J’aime
Réactions: teo
Là, je me dis que s'il continue à pleuvoir comme ça, ça va être chaud pour aller rejoindre Flamby en terrasse :siffle: :D Et la question qui tue: Casa ou Grog ?

Et cool stuff: rv fixé pour voir -lepurfilsdelasagesse-, lasagesse & family :love:

Fais-leur la bise de ma part. ;)

ET TU CHANTES CHANTES CHANTES
CE REFRAIN QUI TE PLAÎT
ET TU TAPEU TAPEU TAPES
C'EST TA FAçON D'AIMER
CE RYTHME QUI T'ENTRAÎNEU
JUSQU'AU BOÛT DE LA NUIT
RÉVEILLE EN TOI LE TOURBILLON D'UN VENT DE FOLIIIIIIIE

[]-> je suis déjà loin...

Ça, c'est pour le fil "les chansons que tu aimes et que c'est la honte". :D
Jamais pu supporter cette "mélodie" aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrgh. :mad:

Là, je viens de pourrir la fin d'après-midi de tous les lecteurs de ce fil :D:D:D

• J’aime
Réactions: Nobody
Là, je viens de pourrir la fin d'après-midi de tous les lecteurs de ce fil :D:D:D

Ça leur apprendra à nous péter les couilles avec leurs insignifiants petits bouts de vie ! :D :D

(Moi j'm'en fous je ne lis jamais ce qui est écrit en rouge !:p :D)

Moi j'ai l'air fine avec ma petite robe et mes chaussures de fille..
Pas l'droit de vous moquer hein :p

Allez, divan avant comptoir :D

• J’aime
Réactions: Nobody
Moi j'ai l'air fine avec ma petite robe et mes chaussures de fille..
Pas l'droit de vous moquer hein :p

Allez, divan avant comptoir :D

non mais c'est pas grave, t'as la classe :) tu pourrais être dans la neige en petite robe t'aurais la classe :love: (t'aurai froid aussi ... mais ça :p)

Moi je trouve que tu mets de la bonne ambiance :o.

Là je commence à flipper à cause de la grippe Justine Henin, un deuxième cas en Belgique :sick:.

...Moi j'm'en fous je ne lis jamais ce qui est écrit en rouge !

AH OUAIS ?!!!?

:o :o :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h25 ----------

Là je commence à flipper à cause de la grippe Justine Henin, un deuxième cas en Belgique :sick:.

Mouais... M'enfin, en même temps c'est une grippe, quoi... Perso, j'ai plus peur du cancer du cul... :siffle:

Pharmacien particulier
Cherche pharmacie particulière
Débloquée, pas trop timide
Et une bonne dose de savoir faire-euuuuuuuuu

Lalilou lalaaaaa

2 heures que je me love sur mon futon et auprès de ma douce, cherchant le sommeil et ne le trouvant pas, bordel tain chier... pourtant j'y étais presque, à moitié dans les vapes à un moment je trouvais que j'avais trop de fenêtres safari ouvertes dans ma tête, du coup j'étais à 2 doigts de faire un pomme+w sur mes lèvres + nez pour en fermer quelques unes... mais comme un con, encore trop lucide je m'en suis rendu compte, ça m'a fait marrer et voilà que j'ai loupé le coche :rateau: :D

Lèvre + nez pour fermer des fenêtres safari dans ma tête, nan mais des fois j'vous jure... quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend, c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres je trouve :o

Statut
Ce sujet est fermé.